No_Name_Boys
Posté le 20 mai 2013 à 20:52:07
Je m'en rappellais même plus de celui-là. Je ne sais même plus l'adresse mail et le mot de passe de ce compte.
Mais je me souviens que je l'avais crée uniquement pour pouvoir récupérer No_Name_Boys. Je l'avais perdu car l'adresse mail de No_Name_Boys étaient morte donc je ne pouvais plus poster avec No_Name_Boys.
Mais moi je m'en souviens. 