En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:27:03
Universidade do Minho DE BRAGA !!!! Hein ! Pas de Guimarães.
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:27:52
Pas trop compliqué le changement ?
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:28:31
Jerry
Sinon Vlav, ça fait bien un pseudo supporter du Zenith vous trouvez pas ?
Puis de ta liste tu peux enlever Malaga, vu comme il galère niveau argent
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:29:37
Non pas difficile ça va.
Vlav
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:30:36
Vlav c'est juste une modification d'un pseudo que j'utilise souvent (sur Steam ou bien dans nimporte quel jeu en ligne)
+ l'autre pseudo pourri collector que je me suis créé quand j'étais bourray (Slip_Comestible) que je garde pour troller maintenant :ohap:
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:33:00
Putain tu est bourré et le seul truc que tu fait de fou c'est crée un pseudo sur JVC ?
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:33:56
Ah c'est toi Slip Comestible. Un sacré pseudo de merde excuse moi.
Vlav
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:34:46
Ouais on avait eu un trip bizarre en soirée je sais plus comment c'est parti J'avais encore un autre pseudo avant sur JVC puis le lendemain quand je me suis co je suis arrivé direct sur le nouveau . Après je l'ai utilisé sur le FF pendant l'Euro et le début de la saison
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:35:46
Pauvre de toi Sacré tripe de ce bourrer devant JVC quand même
Nicky_Salapu
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:36:14
Ouais ben j'avais la flemme d'en créer un autre ensuite donc je l'ai gardé un moment
Par contre noraj de celui-là c'est mon meilleur
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:37:02
Par contre noraj de celui-là c'est mon meilleur
Avoue tu troll la ?
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:38:17
Moi j'ai Benzebut comme pseudo Je l'utilisé pour troll sur le forum de fifa c'était énorme
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:39:05
Moi j'ai No_Name_Boys seul et unique pseudo, le meilleur, le plus beau.
Vlav
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:39:29
Non
Par contre celui-là j'étais sobre hein J'avais juste envie de créer un autre au cas ou (on gagnerait le championnat et je me prendrais une DDK par des Portistas mais )
Mais j'ai même pas le temps et l'intérêt de troller donc ils me serviront que en cas de kick
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:41:14
Moi j'utilise que Mangas-act aussi
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:42:13
Nothing21/Nothing_11 et Rodr19o. Ragez bien.
Vlav
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:42:41
On est trop sages
(dédi à pneudo et sa centaine de pseudos )
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:43:35
Le meilleur étant Rod19o !
Vlav
Niveau 11
20 mai 2013 à 20:44:21
Rodr19o. j'avoue
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:45:20
Je m'en rappel c'était juste après la discussion sur le compte twitter de Rodrigo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm