Nothing21 Voir le profil de Nothing21
Posté le 20 mai 2013 à 20:24:41 Avertir un administrateur
Fac au Portugal ?
Si oui
L'année dernière j'étais à Paris 3. Cette année je suis à l'Universidade do Minho.
Mourinho qui se barre, on le sait depuis des mois.