CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:49:42

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/espanha/interior.aspx?content_id=822858

Quel homme. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:51:06

Il se chie dessus alors qu'il lui reste plus que 20 minutes à jouer ! :bave:

Il aurait pu partir la tête haute, avec sa dignité et son honneur. Au lieu de ça il s'est fait bolosser par les supporters du Depor.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:51:10

J'étais en train de lire l'article. :rire:

Perso j'aurais pas demander pardon. Il se casse dans deux trois matchs il s'en bat les couilles toutes façon.
Non mais allo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369071994-nelsonoliveira-336x254.jpg

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:51:25

Sinon je viens de Coimbra ( pour répondre à la question d'en haut ) et je suis à 1774 jours sur JVC :cool:

( Si je me fais ban je me suicide :rire: )

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:52:24

Non mais la réaction de NO est légitime vraiment
Après ce qu'il fait au coéquipier je trouve pas ça top mais c'est sur le moment

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:52:25

Ah ouais mangas ça doit faire 5-6 ans. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:53:31

Bah 4/2 à peu près :)
Surtout que j'étais sur JVC un peu plus tôt encore mais j'avais pas l'utilité d'un pseudo :)

En début d'année j'étais encore à 2000 messages, donc imaginer comme j'étais bavard :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:53:51

Puis j'ai même une photo de moi sur un forum de JVC :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:54:17

http://images.teinteresa.es/deportes/Nelson-Oliveira-polemica-celebracion-Depor_TINVID20130519_0005_3.jpg

Si t'appelles ça te chier dessus. :hap:
Tout seul face aux ultras. :cool:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:54:48

NO, cette lopette. :malade:
Ou tu te tais et tu dis rien.
Ou tu te révoltes comme il l'a fait. Sauf qu'après tu reste digne et tu t'excuses pas.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:55:15

3 mecs de la sécurité qui sépare NO aux Ultras
Quel classe ce mec :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:56:21

Qu'est ce tu fais avec une photo de toi sur JVC mangas ?

Non mais c'est probablement son entraîneur ou le président qui lui ont demandé de le faire pour calmer un peu.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:57:41

Les Portistas qui disent que Benfica n'a rien à fêter cette saison. Sachez qu'hier on a fêté les 21 ans d'Ola John et aujourd'hui les 30 ans de Cardozo. Soit deux fois plus que vous. :fete:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:57:48

Trombinoscope :)
C'est sur le forum Human Element, je me suis laissez prêter au jeu :hap:

RTB7
19:56:21 Qu'est ce tu fais avec une photo de toi sur JVC mangas ?

Non mais c'est probablement son entraîneur ou le président qui lui ont demandé de le faire pour calmer un peu.

Je verrais plus Jorge Mendes

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:58:49

Il y a aussi une photo de moi sur le 15-18. Quelqu'un de ma classe a mit notre photo de classe de 1ère L.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 20:00:23

J'ai vu tout a l'heure. Parabens Tacuara. :cool:

Tu connais des gens sur JVC NNB ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 20:01:14

Je vois bien la photo de classe.

NNB et un autre mec entourait de dix filles. :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 20:01:32

Ouais chaud envoie le lien ! :)

J'avoue RTB :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:01:49

Coucou Mangas. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342120117-iPhone-image-07-12-2012..jpg

PS : D'un autre côté, je donne mon prénom, nom, mail, twitter et facebook à tous ceux qui me le demandent. J'ai rien à cacher, rien à craindre.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 20:02:52

http://www.publico.pt/politica/noticia/vicepresidente-do-psd-chama-magrebinos-aos-lisboetas-e-desencadeia-coro-de-protestos-nas-redes-sociais-1594964

FDP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment