CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:12:35

Je suis là depuis 816 jours, donc fait le calcul. :hap:

BBRRRRAAAAAAGGGGGAAAA !! :fete:

( Brazagaza pour les intimes :cool: )

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:13:36

829 pardon. Pourquoi j'ai dit 816? :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:14:30

Mon ancien pseudo environ 600. Ouais 1 an et demi. :oui:

Viseu moi. :cool:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:15:23

Ah Braga, pas loin de chez moi.
Ribeira de Pena pour moi à côté de Vila Pouca de Aguiar. :o))

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:16:27
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:21:48

Tous les endroits où vous pouvez me trouver posticher au Portugal :d)

https://pt.wikipedia.org/wiki/Braga
http://pt.wikipedia.org/wiki/Vila_Verde
http://pt.wikipedia.org/wiki/Duas_Igrejas_%28Vila_Verde%29
http://pt.wikipedia.org/wiki/Gondomar
http://pt.wikipedia.org/wiki/Lisboa

Quand vous êtes dans le coin, suffit de me contacter si vous voulez me voir.

J'ai déjà rencontré Mack en Août. :bave: On est allé voir Porto-Lyon. :noel:

Je devais déjeûner avec William Pereira de So Foot au Dolce Vita du Drgão le jour de Porto-Benfica il y a 9 jours, mais j'ai dû lui poser un lapin parce que j'ai dû rentrer à Braga en urgence le matin même. :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:21:59

http://www.youtube.com/watch?v=91zqkWNMTos

Ce troll. :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:25:03

Ouais tu l'avais déjà dis pour Mack.

Sinon c'est quoi ce nom Duas Igrejas ? :noel:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:26:58

William Pereira il habite à Porto ?

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:32:52

Sinon, c'est sérieux RTB7 ?
T'étais réellement pour le Sporting ? :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:34:16

Non mais je déconne c'était pour le troll :hap:

Enfin il a des preuves qu'on ai payer Paços ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:34:37

Ouais. :oui:

Liedson. :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:37:44

RT :d) Duas Igrejas c'est mon village. Il y a toujours eu qu'une seule église là-bas, mais ça s'est toujours appelé Duas Igrejas. :cool:

William Pereira habite Paris, mais il était au Dragão pour faire le live. Comme Vilas & Co' :hap:

Mangas :d) Si Mack le dit, c'est que c'est fiable.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:38:20

Mouais Mangas, lapsus révélateur toussa toussa. :oui:
T'es pour le PSG aussi ? :hap:

Très bon choix RTB7. :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:39:46

Très logique ton village NNB. :noel:

Zbording. :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:43:08

Mangas en Europe est pour Benfica, Real Madrid, PSG, Manchester United, Juventus, Bayern Munich, Ajax, Glasgow Rangers, Anderlecht, Bâle, Sparta Prague, Red Bull Salzburg, Copenhague, Slovan Bratislava, Maribor, Dynamo Zagreb, Legia Varsovie, Videoton, Etoile Rouge de Belgrade, Panathinaikos, CSKA Sofia, CRF Cluj, Dynamo Kiev, BATE Borisov, CSKA Moscou, Rosenborg et Besiktas.

(Bah quoi? Il a dit qu'il avait une équipe dans chaque championnat :hap: )

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:46:41

Ce troll. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:47:32

Non y'a une différence entre affinité et supporter :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:48:11

Ça fait beaucoup de matchs à regarder. :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:49:08

Les seuls équipes que je supporte sont le Real Madrid ( premier club dont j'ai vu un match ), PSG car je suis parisien
Et Benfica car mon grand père m'enmener quand j'allais au Portugal :)

Après y'a des matchs que je regarde car des joueurs m'intéresse mais sans plus :)
Surtout que ma PS3 tourne à plein régime :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment