En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 18:37:04
Il attend de toucher la prime du championnat.
TozeCarvalho
Niveau 3
20 mai 2013 à 18:38:52
mangas-act Posté le 20 mai 2013 à 18:36:59 Eh bah c'est beau les pots de vin
Vous avez offert 100 000 euros à chaque joueur do Paços ;) Perso c'est pas interdit, je pense même que c'est bien joué
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 18:40:08
Vous ? Je suis pas supporter de Benfica Puis je trouve ça limite, après chacun sont avis
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:40:36
Benfica n'a rien offert étant donné que Paços a perdu.
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 18:42:01
N'a pas pu gagné*
Je croyais que tu étais supporter mangas.
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:45:53
Pareil RTB7.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:48:23
Comme l'a dit Mack, payer pour gagner c'est pas illégal.
MaisFutebol a fait un reportage sur ça ce week-end (surement parce qu'ils étaient au courant).
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 18:52:42
En même temps 80K pour un joueur de Estoril ça doit représenter 3 ans de salaire. La motivation est dupliqué.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:55:07
mangas-act Voir le profil de mangas-act Posté le 20 mai 2013 à 18:40:08 Avertir un administrateur Vous ? Je suis pas supporter de Benfica
WTF?
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:56:24
T'es pas supporter parisien Mangas ?
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 18:56:30
Ouais je comprends pas. Il est quasiment toujours sur le topic comme un supporter.
Après ça me dérange pas.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:56:51
Ils étaient aussi motivé pour l'Europa League.
Par exemple, Marco Silva et son adjoint (s'ils restent) verront doubler leurs salaires grâce à l'Europa League.
Concernant les joueurs et autres membres du staff techniques, je ne sais pas.
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:59:20
Perso, hier j'ai vu les deux matchs en même temps et Paços pouvait faire quelques choses. Dès le début, il poussait, produisait du jeu jusqu'à ce fameux pénalty.
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:00:16
C'est à cause de Braga aussi. S'ils avaient pas perdus l'avant dernier match Paços aurait du obligatoirement gagner pour être sûr d'aller en LDC.
Là aucune motivation.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:03:46
Mangas pas supporter de Benfica je suis choqué. Il parle comme un supporter de Benfica pourtant.
Le prenez pas mal, mais Mangas j'ai direct cramé que c'était un Benfiquista, contrairement à N21 ou Vlav que je croyaient portistas pendant longtemps.
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:05:46
Et moi ?
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:07:03
Moi portista ?
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:08:18
RT ça s'est vu t'étais Sportinguista. Puis tu m'as rencontré sur le FF et t'as changé de club.
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 19:11:19
Quel influence, tu m'a fait changeais de club.
Ça remonte à quand d'ailleurs ? Un an et demi environ peut être.
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:11:37
D'ailleurs vous êtes du sud ou du nord au Portugal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm