CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:03:00

"Yo soy deportivista, y comprendo a Nelson. La aficion siempre le ha tratado fatal, a un chico que juega 5 minutos por partido (corriendo bastante poco, eso es cierto) y le pitan por eso, cuando en realidad, cuando hay que marcar, marca, y él, marca todo lo que falla Riki, y para muestra, este partido contra el espanyol. Ante todo. FORÇA DEPOR!"

Un commentaire sur Marca à propos de cet article : http://www.marca.com/2013/05/19/futbol/equipos/deportivo/1368987440.html#comentarios

:content:

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:03:18

JayPaDormis
Posté le 20 mai 2013 à 13:59:51
Sauf que Porto l'a déja remporté la C1 EUX !

7 finales de coupe pour benfica = 7 défaites omg

:rire: :rire: bien le mec qui parle alors qu'il connait même pas le club :rire: :rire: ils ont gagné deux fois la C1 alors boucle la fotix :pf:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:03:28

Ca m'étonne même plus ]Benfica[.
J'avais été kick parce que j'avais poster que l'argent de Chelsea était sale, alors qu'y a plein d'autres topics de clubs où les insultes envers les joueurs sont tolérés. :pf:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:07:28

Prend au moins ton vrai pseudo pour troll, tu te ridiculises là.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:09:01

Ce serait bien qu'on fasse un peu un bilan de l'effectif sur la saison. Genre une note sur 10 avec 2-3 explications pour justifier.

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:10:49

Comment on fait pour mettre un lien avec le message ciblé en rouge ? :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:11:14

Tu cliques sur lien permanent.

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:12:25

Et après C/C ? :(

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:13:07

Mais ca sert à rien d'aller rapporter, on est sur un topic de club donc c'est moins sévère.
Sinon, c'est notre défense qui foire la saison.
Le but de Kelvin et d'Ivanovic à cause d'erreurs de marquages.
Jardel, Roderick, Melga et Maxi, c'est plus possible.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:14:35

Oui Jeux-co.

Même Luisao est limite.
Encore en 1 contre 1 il est toujours bon mais sur la vitesse il est clairment dépassé.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:16:46

Ouais mais bon, c'est normal il commence à se faire vieux.
Almeida est plutôt bon je trouve. :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:18:15

Almeida ouais il est plutôt bon. Au moins il assure son marquage contrairement à Melga'

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:18:29

Almeida ouais pas mal au début je le trouvé nul mais il rassure en défense :ok:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:21:22

Vous pensez que Joao Cancelo a le niveau pour être en A ?

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:21:48

Je sais pas je vois presque jamais la B joué :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:23:12

Pour l'instant ça doit être limite surtout après ce qu'il lui est arrivé.

La dernière partie de la saison il la joué avec les U19. Et c'est lui qui donne le titre avec un doublé au dernier match.

Je pense que le mieux c'est que l'année prochaine il aille en B et que si besoin il soit appelé avec la A.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:35:28

Je suis d'accord pour dire que James est une plongeuse et moi même ça me gave un peu mais le second but est valide en revanche. :oui:

M'enfin sans troll je trouve que vous abusez, sur ce forum y'a peut-être des supps de Porto provocateur mais par exemple rien que sur Soccers.fr le soir de la finale de EL les mecs de FCP allaient dire bien joué et que la défaite était non mérité etc....

Faîte pas une généralisation non plus y'a des supps de Porto cons comme des sups de Benfica con et l'invers

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:37:17

Legio :d) Ben c'est pas ici qu'on aurait vu les portistas dire bien joué au benfiquistas :pf:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 14:51:34

J'avoue :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 mai 2013 à 15:00:34

Sinon c'est officiel, Leonardo Jardim sera le prochain entraîneur du SCP

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment