CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:25:38

Completement vrai Nothing.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/559373_187986998025488_936827166_n.jpg

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:26:54

a partir de l anneé prochaine on va tout rafler

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:29:11

Bien sûr Benficasempre, chaque année on dit ça, et chaque année, on gagne rien.
JJ est bien sympa à produire du beau jeu, mais c'est pas efficace.
Faudrait penser à changer d'entraîneur.
A côte de lui, VP passe pour un bon entraîneur.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:33:36

Toi tu te calmes si tu veux pas ton kick.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:34:07

Et en plus il prend son second pseudo.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:34:14

c est qui superdragoes ?

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:36:30

Surement Benficasempre.
S'il prend un second pseudo, c'est qu'il craint d'être kick.
Courage de salope.

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:37:42

encore pire que pneudo ce mec mais bon c est triste etre comme ça

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:41:00

pour moi ce mec c est une autre victime comme pneudos , c est sur un forum qui il se peut se lacher parce que on vrai ...

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:41:21

D'ailleurs, je viens de voir les images de NO.
Il a complètement raison d'envoyer chier ses propres "supporters", ces espagnols remplis d'hypocrisie.
Ils rigoleront moins en juillet quand tout les portugais partiront et joueurs prêtés partiront et qu'ils auront même pas 10 joueurs dans leur effectif.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:44:37

Nothing21
Posté le 20 mai 2013 à 13:41:21
D'ailleurs, je viens de voir les images de NO.
Il a complètement raison d'envoyer chier ses propres "supporters", ces espagnols remplis d'hypocrisie.
Ils rigoleront moins en juillet quand tout les portugais partiront et joueurs prêtés partiront et qu'ils auront même pas 10 joueurs dans leur effectif.

A l'image de l'Espagne entière en fait.
Quand tout va bien c'est les meilleurs, on se tait.
Mais dés qu'il y a quelques problèmes c'est les portugais les responsables.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:48:54

Oui, c'est la même au Real.
Mourinho et CR acclamé quand tout va bien et aujourd'hui hué.

JayPaDormis
JayPaDormis
Niveau 4
20 mai 2013 à 13:51:16

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=659&tbm=isch&tbnid=FpvqAmTcA8iajM:&imgrefurl=http://www.guardian.co.uk/football/2013/may/15/benfica-chelsea-europa-league&docid=6cjiYOVo77MAcM&imgurl=http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2013/5/15/1368651532696/ivanovic-008.jpg&w=460&h=276&ei=Ew6aUYCmOYmc0AWJ3IDoCg&zoom=1&iact=rc&dur=487&page=1&tbnh=140&tbnw=226&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:0,i:109&tx=92&ty=90

pourquoi rager ?

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:52:29

Marca suçait Mourinho les deux premières années mais depuis cette année ils ont fait une campagne anti-Mourinho.

Et encore ils ont faillits retourner leur vestes à un moment quand ils étaient proches de la finale de la LDC.

Au moins en Angleterre il est adoré Mou.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:55:14

JayPadormis:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369050881-malaga-porto-malaga-qualifie-full-diapos-large.jpg

Par un sous club quoi... :malade:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:58:24

D'ailleurs tu me rappelle Nothing qu'à présent je ne serais pas Porto en Coupes Européennes. Qu'ils se fassent éliminé dés les poules.

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:59:25

Oh la la, je vais pleurer alors :snif2:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:00:33

+1.
Et quand je pense que je suivais leurs matchs et que j'étais pour eux alors qu'eux supportaient Chelsea.
Cette race sale. :malade:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:00:34

Rien a voir avec le match d'hier.

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:01:44

Mais modo de merde je suis exclu car j'ai dit que Carzola ressemble a une frite quoi non mais :pf:
En plus c'est vrai :pf: :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/576613_635367679836785_1333350223_n.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment