Nothing21
Posté le 20 mai 2013 à 13:41:21
D'ailleurs, je viens de voir les images de NO.
Il a complètement raison d'envoyer chier ses propres "supporters", ces espagnols remplis d'hypocrisie.
Ils rigoleront moins en juillet quand tout les portugais partiront et joueurs prêtés partiront et qu'ils auront même pas 10 joueurs dans leur effectif.
A l'image de l'Espagne entière en fait.
Quand tout va bien c'est les meilleurs, on se tait.
Mais dés qu'il y a quelques problèmes c'est les portugais les responsables.