Porto, une honte ce club.
Un président mafieux, qui est dans toutes les affaires de corruption avec les arbitres. Tout les chèques offerts, toutes les biatchs offertes aux arbitres... 
Je comprends mieux la rage des supporters de Villareal quand ils avaient vu que PDC avait dîner avec l'arbitrage de leur match. Tout les joueurs qui devaient venir à Benfica qui ont été dévié par Jorge Mendes...
Un entraîneur qui y a deux semaines rageaient comme un porc à coup de "sujinho, sujinho, sujinho" et qui aujourd'hui sort que JJ est un grand entraîneur. Cette hypocrisie.
Mais le pire, ça reste les portistas.
Ces derniers étaient en position foetale toute la saison, on les voyaient plus.
Et là, ils sont tout fier, fier de gagner à coups de triches et de vols.
C'est pas Porto qui a gagné le championnat, c'est Benfica qui l'a perdu.