M'enfin, dire ce qui est aussi. J'en ai marre de ce clubisme pourri au Portugal. C'est toujours la même merde. Ca fait que ressortir les erreurs d'arbitrage des uns et des autres, ça fait qu'insulter l'adversaire.
MAIS BORDEL ! Benfica et Porto ont fait une saison extraordinaire ! Les deux ont été incroyables durant toute la saison et nous ont fait vivre de fortes émotions jusqu'à la fin.
Nous Benfiquistas, on doit aussi féliciter Porto de n'avoir jamais rien laché.
Eux Portistas, ils doivent nous féliciter pour la saison extraordinaire qu'on vient de faire.
Mais c'est difficile, lorsqu'on a des Présidents (PDC et LFV) et Entraineurs (juste VP) qui prone la haine de l'autre, malheureusement.