C'est violent cette footixerie Portista quand même. Au lendemain de la finale da taça da Liga ils pleuraient comme des chiens et leur topic était désert et là
On dirait les Parisiens
. En tout cas sur le FF on aura aussi perdu le championnat du trolling. On le laisse volontiers celui-là.