Je regarde le match de Benfica et c'est atroce. Un match amical qui ressemble à Benfica 3-3 Leiria en 2010/2011.
Si on perd pas ce match il y aura nul. Mais on ne gagne pas.
Toujours ce jeu dégueulasse à 40 passes dans la surface au lieu de tirer dans les buts....
Sinon, je vois les supporters de Porto qui disent qu'il n'y a pas pénalty et qu'il n'y a pas rouge. Super.