En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mikedagap
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:21:02
On est avant tout supporter du Portugal et csoir il était représenter je comprend la rivalité Porto Benfica mais on est Portugais avant tout et fier de l'être
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:21:12
Oui je viens vous embêter et j'assume totalement je ne m'en cache pas.
Je ne dis pas que c'est bien malin, c'est même immature, mais c'est bon je suis pas drulo non plus j'insulte personne c'est complètement ridicule ça.
Mais je viens vous taquiner gentiment hein... sur le topic du match FCP - SLB j'ai voulu chauffer Nothing mais juste après je lui dis que j'ai mrien contre lui, limite le plus grave c'est quand j'écris "Toma SLB" mais bon voila.
FabioCoentrao
Niveau 33
16 mai 2013 à 00:22:38
Mike
Legio --> Je te comprends, mais c'est juste que tous les portistas du forum qui se réveillent samedi soir c'est relou, encore juste après le clasico je comprends votre joie. Mais là ça fait 4 jours, commence à en avoir marre.
Nani06200
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:23:23
c'est le correcteur de la play
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2013 à 00:24:31
Je rigole pas Legio c'est avec des mecs comme toi qu'on avance pas Moi j'ai vu les Turcs ce niquer entre eux sur le topic de la demi finale retour de l'EL Je me suis dit : Non mais franchement ils sont cons, ils ont vraiment pas honte ? Sont ridicule
La on fais pareil. Moi quand Porto à perdu contre Malaga j'étais déçu, quand vous avais gagner ce week end je suis venu sur votre topic vous félicité Et comme je les dit je supporte personne appart le football Portugais Après on demande à personne de supporter le club rival, mais d'avoir un minimum de respect quand il s'agit des coupes européenne Après c'est le FF je m'attends à pas grand chose, sur Blogolo y'a aucune ou presque tirade entre supporteurs car on pense d'abord au pays
Vlav
Niveau 11
16 mai 2013 à 00:25:07
Je te comprends, mais c'est juste que tous les portistas du forum qui se réveillent samedi soir c'est relou, encore juste après le clasico je comprends votre joie. Mais là ça fait 4 jours, commence à en avoir marre ---------------------------------------
Ouais j'en ai déjà parlé aussi. Leur topic est désert pendant 1 mois, on leur fait pas chier et quand ils passent devant ils se réveillent . Faut savoir assumer son rang de supporter quand notre équipe perd aussi.
Bien que j'ai pas vu RTB et bs ce soir (pour NNB il est jamais là direct après le match donc c'est normal) . Il ont du ragequit quand même
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:25:08
nani06200 Oh mais... oui toi, le mec qui voulait tant une victoire de Bilbao contre Sporting parce que une ou deux semaines avant ton club avait perdu contre ces derniers 1-0.....
HycerOne Merci beaucoup de m'accorder quelque seconde de ta vie, sincèrement ça me touche.
FabioCoentrao Sauf que je n'ai jamais dis que je l'étais, merci quand même.
Mikedagap Non mais moi, j'assume totalement de supp les adversaires de SLb.
Nani06200
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:29:58
non moi je déconner plus j'était pas pour bilbao mes change pas de converse va sur ton forum ecrire au lieu de nous soulé
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2013 à 00:32:25
Pour info RTB est passez talheur
FabioCoentrao
Niveau 33
16 mai 2013 à 00:32:51
Et NNB a (vivement) réagi sur FB aussi
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:32:53
Non mais moi honnêtement si un Benfa vient nous saouler ce Dimanche si on perd le champ, je m'en branle, en plus on l'aura bien mérité.
Par contre ouais y'a eu l'explosion Portista ce Samedi, la saison a été tellement ennuyante qu'ils ont jamais trouvé le moment de se lâcher....
Nani06200
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:33:06
a propros de ça a duré 1 jours toi c'est que quand benfica perd tu ici pourrire avec tes com provoqueur
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:33:53
Oui je suis même allé l'embêter sur Twitter....
Bon c'est pas la même histoire ça.
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:35:50
nani Je suis pratiquement tout les jours sur le FFP, le FF c'est pas mon truc, je viens de temps en temps, surtout quand il y'a de gros matchs pour poster, des fois je passe lire des topics par-ci par-la.
Mais oui je ne cache pas que je suis un gros relou des fois.
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:38:23
Enfin bon, je vous ai assez embêter pour aujourd'hui.
PS: Ne pas prendre mes trolls au sérieux, ceux du FFP le savent très bien.
Mangas-AcT
Niveau 53
16 mai 2013 à 00:39:10
FFP ?
Apres moi je peux comprendre que vous troller apres un match de championnat c'est legitime si c'est bonne enfant Mais serieux combiens de personne qui sont pour Porto détruire Benfica sur le topic du match ? Apres ça donne du credit au mecs qui nous deteste nous et notre football Puis d'un coter vous les soutenez
David-LuiZ
Niveau 13
16 mai 2013 à 00:43:16
Moi c'est d’abord le portugal et benfica après je serrais toujours pour les club portugais en Europe, et c'est pas les "troll" du ff qui pourront avoir une influence la dessus.
si Porto gagne la LDC je serrai fier, rien a voir avec le coef legio, c'est juste que je suis portugais
d'ailleurs tu n'avait pas dit que tu préférais voir Porto gagner une CL plutôt que le Portugal une CDM?
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:43:44
Ah non mais les kikoo-raciste qui nous haissent eux c'est 3000000x pire que Benfica, autant j'aime pas Benfica, autant eux......
Bah moi c'est un peu méchant mais comme beaucoup d'entre nous j'ai repensé à Kelvin et le temps additionnel....
Désolé.
LegioRomana
Niveau 10
16 mai 2013 à 00:45:38
Non mais quand SLB gagnent des matchs Européens je suis pas fâché non plus, la ça serait carrément de la haine.
Sinon oui c'est moi LuiZ, je dis ça mais j'ai jamais connu la joie d'une CdM d'un coté....
Maintenant je me dis que même si on en gagne une, ça sera différent, je suis plus un ado je rêve plus pareil de ça.
Voilà avec David Luiz on était les seul putain de Gesh a ce defendre c'etait lamentable En prime on avais un modo pro Chelsea
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm