En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 00:07:49
Ça fait un peu beaucoup je pense.
Difficile d'avaler sa nomination pour le match.
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:08:26
Battre Porto, à domicile, avec Proença en arbitre ? Impossible. Au mieux nul.
Nani06200
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:09:35
quand en fait 2-2 c'est lui ?
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 00:10:54
Non c'était pas lui.
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:14:08
Ne faites pas les innocents portistas, si ça avait été João Capela, quelle aurait été votre réaction?
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 00:14:20
Tu ferais pareil si c'était Porto qui se faisait niquer par Proença.
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:16:12
Faut avouer que la nomination de Proença est très suspecte. Quand on connait le contexte, les différentes polémiques auparavant, le titre perdu à cause de l'arbitrage, le championnat qui peut basculer... Y a mieux comme arbitre.
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:20:40
Ta réaction ne serait sans doute pas la même si celle arrivait à Porto. Le plus frustrant cette année, c'est que Porto ne mérite pas le titre, et est pourtant en bonne position pour l'avoir.
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:22:24
Les supporters de Porto depuis Benfica-Sporting c'est : " On perd le titre à cause de Capela. "
Mais maintenant que Benfica a fait match nul et que Proença a été nominé, ils ont oublié Capela.
Mangas-AcT
Niveau 53
10 mai 2013 à 00:25:04
Cette mauvaise foi légendaire de SuperDragoes
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 00:25:50
Alias jojom.
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:26:52
RTB7 Posté le 10 mai 2013 à 00:25:50 Alias jojom.
Ah c'est jojom ?
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:29:04
Tout s'explique alors. J'avais déjà lu plusieurs de tes posts auparavant et c'était dejà très impartial.
Mangas-AcT
Niveau 53
10 mai 2013 à 02:34:42
On ta démasquer
Avec l'aide de notre agent dormant : RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 11:46:03
Libou91
Niveau 9
10 mai 2013 à 11:50:05
RTB7 Posté le 9 mai 2013 à 23:53:36 drulo ce cassos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm