En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Rodr19o
Niveau 8
09 mai 2013 à 21:10:02
D'ailleurs, on le voit plus lui. Ca doit à cause du match contre le Fener, il reviendra avec les matchs contre Porto et Benfica.
RTB7
Niveau 20
09 mai 2013 à 21:14:17
Il est revenu une ou deux fois, je l'ai vu.
Mais il ne trollait pas, bizarre.
Rodr19o
Niveau 8
09 mai 2013 à 21:15:15
En cas de défaite contre Porto et/ou Chelsea, il sera là.
RTB7
Niveau 20
09 mai 2013 à 21:17:02
Malheureusement.
DragaoTuga
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:19:05
B2o a pas ken La Fouine sur un parking à Miami ?
RTB7
Niveau 20
09 mai 2013 à 21:27:37
C'était en Mars je crois.
DragaoTuga
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:29:44
Ouais sur la vidéo il marave La Fouine et un autre.
RTB7
Niveau 20
09 mai 2013 à 21:30:19
Mais bon c'est du gros fake.
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2013 à 21:43:16
Je vois bien les deux la
Rodr19o
Niveau 8
09 mai 2013 à 21:56:39
La rumeur Falcao à Monaco... Tout comme celle avec Mourinho et James. Ca me dégouterais qu'ils aillent tout les trois dans ce sous club, surtout pour Moutinho.
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2013 à 22:03:04
Bah franchement ça serait super bizarre, encore James et Moutinho je les vois pas y aller Mais alors Falcao je sais pas pourquoi mais la rumeur peut être fondée
Drulovic2
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:05:55
salut les puceau benfiquista
a samedi
Nani06200
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:11:11
parle parle jésus te surveille te fera payer
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2013 à 22:16:03
drulovic2 Posté le 9 mai 2013 à 22:05:55 salut les puceau benfiquista
a samedi
Dixit le supporter qui supporte une équipe qui sait fait sortir par Malaga
FabioCoentrao
Niveau 33
09 mai 2013 à 22:20:41
C'est de la bête provoc pas méchante
Mangas-AcT
Niveau 53
09 mai 2013 à 22:28:31
De toute façons les supporters Porto sont pas méchant
RTB7
Niveau 20
09 mai 2013 à 23:53:36
drulo ce cassos.
Rodr19o
Niveau 8
10 mai 2013 à 00:01:30
+1 vdd.
RTB7
Niveau 20
10 mai 2013 à 00:05:10
Ça résume tout sur Proença.
Coïncidence ? Je ne pense pas.
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:06:26
Et si on montrait simplement qu'on est meilleur que l'adversaire et que l'arbitre en jouant au football? Comme on l'a fait contre le Fener par exemple.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm