"FC Porto – V. Setúbal, mão de Danilo"
C'est le seul truc dont je me rappelle et la main est totalement involontaire, on le voit la balle vient taper sur sa main. Ca le décrédibilise sur tout le reste déjà.
Après je suis le premier à le reconnaître que vous méritez le titre.