En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:36:48
cardozo il c'est dribbler
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:37:16
Cardozo est très technique et c'est un bon dribbleur d'après les commentateurs de W9.
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:37:46
Tout comme Carlos Martins est un joueur clé du Benfica.
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:37:49
des fois cardozo arrive a dribler avec ces crochets mais pas toujours
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:38:04
salvio ce mec la est enorme
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:40:16
almeidaaa bete
FabioCoentrao
Niveau 33
29 avril 2013 à 22:41:02
N'oubliez pas que Rodrigo est un titulaire aussi
Quand il est rentré contre le Fener', les commentateurs ils disaient "Attention à ce joueur, le goleador du Benfica "
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:43:09
C'est pas faux pourtant ce que tu dis FC.
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:43:13
"Pourquoi Gaitan n'est pas titulaire ? Ah oui c'est vraiment incompréhensible lui qui est le meilleur joueur de cette équipe, titulaire indiscutable et courtisé de tous les grands clubs."
FabioCoentrao
Niveau 33
29 avril 2013 à 22:44:29
Nothing --> Bah je suis sérieux hein, c'est pour ça que je cite les commentateurs de W9 pour ajouter de la crédibilité dans mes propos.
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:47:54
roderick
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:48:23
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:50:07
serieux le jaune
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:51:32
le titre no dragao
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:51:55
Cette victoire tout à fait maîtrisée et large comme d'hab cette saison
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:52:04
on dirait qu on est champion
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:52:24
ils sont serieux la
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:52:51
c'est jeudi ca
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:53:00
CARDOZO
FabioCoentrao
Niveau 33
29 avril 2013 à 22:54:53
Porto a fait nul à Maritimo et on a presque fait la même erreur, je comprends pas de jouer avec cet état d'esprit alors que ce sont les derniers matchs de la saison Mais bon l'essentiel c'est la victoire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm