En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2013 à 22:21:23
Impressionnant comme Benfica respire pas la tranquillité
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:27:19
On est pressé par le temps donc on fait un jeu de tout droit
"olol dès que je peux je tire"
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:28:49
Enzo
Bugstars
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:29:47
Golo Rossi.
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:29:49
cardozo tu es nul
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:29:50
IGOR
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:29:53
golo
merci rossi
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:30:26
salviooo meu amorr
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:31:07
Go mettre la pression encore maintenant.
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:32:07
faut rester costaud psychologiquement
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:32:14
je veux urreta pour le 3 eme
Nothing_21
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:32:58
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:33:35
carlos martins
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:33:40
Rodrigo
Rambo
Mangas-AcT
Niveau 53
29 avril 2013 à 22:33:43
Cul qu'on a impressionnant
benficasempre
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:34:38
penalti non ?
Nani06200
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:35:01
penooo
FabioCoentrao
Niveau 33
29 avril 2013 à 22:35:07
Se faire dribbler par Cardozo
Bugstars
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:35:18
Penalty ou pas ?
Vlav
Niveau 11
29 avril 2013 à 22:36:03
FabioCoentrao Posté le 29 avril 2013 à 22:35:07 Se faire dribbler par Cardozo --------------------------------
En même temps il s'est mis sur son pied droit c'était obligé parce que tous les défenseurs le connaissent un minimum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm