CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 13:05:53

D'ailleurs le but prouve bien que Gaitan est 10 fois meilleur au centre que à gauche.

Il est bien plus à l'aise dans des zones centrales, on l'a vu au début du match qu'il repiquait toujours pour participer au jeu.

Et à mon avis, le mieux serait de jouer en 4-2-3-1.
On le vois à chaque fois qu'on se fait bouffer contre une équipe qui a un milieu consistant et qui sait jouer un minimum au ballon.

Matic et Enzo Perez courent beaucoup trop, ils vont être cramés en cette fin de saison. Ils ont tous les deux dépassés les 11km hier soir.

Le 4-4-2 c'est bien pour jouer contre les faibles équipes qui mettent le bus mais pas plus.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:12:24

Gaitan comment il s'est débarrassé de ses deux adversaire c'était pas mal quand même.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 13:15:18

Puis le une-deux et la passe du droit pour Lima c'est juste magique.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 13:23:27

D'ailleurs Andre Gomes est rentré 10 minutes pour reprendre du rythme en vue du match en Turquie puisque Enzo Perez et Andre Almeida sont suspendu.

Et c'est pas plus mal pour gérer à l'extérieur.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 13:48:13

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=396925

:-(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 avril 2013 à 14:16:20

Prévisible
Mais c'est bien pour lui qu'il tombe sur un grand club comme River Plate

Vlav
Vlav
Niveau 11
22 avril 2013 à 14:16:21

Bien ton triple post ? :hap:

Le pire c'est qu'on oublierait presque le geste parfait de Lima qui était déjà difficile mais avec l'action de malade qu'il y a eu avant :bave:

Y'a des Turcs qui trollent sur la vidéo du but :hap: . Leurs publics sont toujours très chauds mais alors leur arrogance :malade: .

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 14:18:24

Oui bien. :hap:

Turcs, Marocains, Algériens tous les mêmes.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 avril 2013 à 14:20:16

Ouais enfin je vois pas ce que fou les Marocains et Algériens la etant donner qu'il joue pas en Europe :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 14:20:42

Je parle en terme d'arrogance.

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 14:22:31

http://www.zerozero.pt/jogo.php?id=2256729

La différence des nationalités. :noel:

Sinon c'est bien, Sporting recommence à faire confiance aux jeunes, on en a besoin en Sélection.

Vlav
Vlav
Niveau 11
22 avril 2013 à 14:25:11

Les Turcs sont sympas :oui: Quand je suis allé là-bas ils sont très accueillants. Par contre c'est hallucinant cette arrogance au foot alors qu'ils n'ont juste rien gagné (alors que c'est un truc qu'on reproche souvent aux Portugais).

Par contre ils se détestent tellement entre clubs (ça a l'air pire que chez nous) qu'on va avoir tous les fans de Galatasaray derrière nous :hap:

Et je continue à pas comprendre la rage des Portistas :pf: . Parler de l'arbitrage alors qu'on nous traite constamment de pleureuses au lieu de parler plutôt de leur bras cassé d'entraîneur et de l'autre Colombien qui rate des pénaltys (dont certains généreusement accordés faut pas déconner aussi).

Le déplacement à Maritimo va être dur. J'espère que JJ va faire un minimum tourner l'effectif jeudi sinon ils vont commencer à cramer même si c'est des pros.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 avril 2013 à 14:26:10

Ouais ça fait vraiment plaisir :)
Surtout que eux peuvent avoir une vrai valeur :)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:03:42

http://asianwiki.com/Crows_Explode

Crows Zero 3 va sortir en 2014 ! C'est le plus beau jour de ma vie. :bave:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 18:28:17

5 ans après, les acteurs ont bien changé. :hap:

D'ailleurs faut que je pense à voir le 2.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:30:43

Bah à la fin de Crows Zero 2, c'est la fin de l'année de Terminale, tout le monde s'en va.

Les seuls qui restent c'est ceux qui étaient pas en Terminale dans Crows Zero 2 (comme Rinda Man par exemple), le reste c'est des nouveaux. :hap:

T'as vu ou pas Crows Zero 2?

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 18:32:34

Juste au dessus je dis que je doit le voir. :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
22 avril 2013 à 18:40:38

C'est quand même une grande coïncidence, seulement quelques jours après que tu m'ai montré le film, ils annoncent le 3. :o))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:51:51

Je leurs ai mis la pression. :cool:

Ca fait 5 ans qu'on attend le 3, le réalisateur a dit lorsqu'il a terminé le 1 que Crows Zero serait une trilogie... Le 1er en 2007, le deuxième en 2009, puis on est en 2013 et toujours aucune nouvelle du 3.

Et là d'un coup, on apprend qu'il va sortir en 2014, et qui plus est il y a déjà une bande annonce. :bave:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:01:04

Benfica devrait jouer en 4-2-3-1.
Les joueurs sont optimisés pour cette tactique, surtout Gaitan.
Ca pourrait aussi permettre à Djuricic de se faire une place dans le onze s'il joue bien.
Maintenant, ce serait dommage pour nos attaquants, 1 place pour 3 voir 4 si Nelson revient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment