D'ailleurs le but prouve bien que Gaitan est 10 fois meilleur au centre que à gauche.
Il est bien plus à l'aise dans des zones centrales, on l'a vu au début du match qu'il repiquait toujours pour participer au jeu.
Et à mon avis, le mieux serait de jouer en 4-2-3-1.
On le vois à chaque fois qu'on se fait bouffer contre une équipe qui a un milieu consistant et qui sait jouer un minimum au ballon.
Matic et Enzo Perez courent beaucoup trop, ils vont être cramés en cette fin de saison. Ils ont tous les deux dépassés les 11km hier soir.
Le 4-4-2 c'est bien pour jouer contre les faibles équipes qui mettent le bus mais pas plus.