Justement j'ai peur que Bruma finisse en Yannick Djalo like dans cette équipe pourrie
. Sérieusement un joueur comme Capel (pas top ce soir d'ailleurs) mérite mieux que ça même si certains pensent que c'est un tout droit.
Pour Bruma on verra. Mais je suis sûr que Sporting va vouloir le garder absolument puis il va bider et ils vont le revendre à une sous équipe pour rien
.
Dire qu'en début de saison ils auraient pu se faire de la thune sur Ricky 