Bah parce que, que ce soit Valence, Arsenal et Chelsea, ils devront jouer les play-offs. Il suffit que deux d'entre eux soient éliminés aux play-offs pour qu'on soit pot n°1.
Et surtout que si on gagne un, deux ou trois matchs supplémentaires en Ligue Europa, on peut passer devant eux (sauf Chelsea), et on sera pot n°1 à moins que Dortmung gagne la LDC.