J'ai vu le match et j'ai été assez surpris dans le bon sens par Paços Ferreira. Ils ont vraiment la mentalité d'un Grand.
Ils savent très bien qu'ils sont dans l'obligation de gagner chez eux contre une équipe très compliquée à jouer.
Pourtant, ils se sont jamais précipités, beaucoup de passes souvent en retrait qui rendait le jeu un peu chiant mais dès qu'il y avait une petite ouverture à l'attaque c'était dangereux.
Ils sont restés 75 minutes à se mettre les doigts dans le cul, même quand ils perdaient.
Puis ils ont appuyé sur l'accélérateur dans les 15 dernières minutes, confiant de leurs capacités, ils ont marqué deux buts, ils ont gagné.
Incroyable le contraste avec Rio Ave qui eux ont joué le tout pour le tout, juste pour jouer le tout pour le tout. Sans rien derrière, sans aucune tactique ou plan de jeu.