En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
benficasempre
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:21:54
sur le but en haut c est qui deja
salvio non ?
Nothing_21
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:33:45
Oui, c'est Salvio.
Mangas-AcT
Niveau 53
20 avril 2013 à 14:35:30
+1 RTB
Quoique chez NNB il était 1h du mat
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 16:32:29
Bou vous êtes nul, c'était Franco Jara.
Jeux-co
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:35:58
Jara il devient quoi lui ? Il était bon y-a 2-3 ans
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 16:40:54
Prêté à San Lorenzo en Argentine.
Joueur gâché, jamais compris pourquoi on l'a pas gardé.
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 18:41:51
Quoi il avait pas le niveau ?
C'était un des meilleurs joueurs de la saison.
-Battlefield-3-
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:42:21
Vivement le match contre "Fenerbahce" Un match très cool à regarder !
Fener
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 18:45:44
Benfica
Jeux-co
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:46:58
NNB Il était super bon J'éspère voir Bruma titulaire
Battle Ouais mais la finale
No_Name_Boys
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:48:02
RTB7 Voir le profil de RTB7 Posté le 20 avril 2013 à 18:41:51 Avertir un administrateur Quoi il avait pas le niveau ?
C'était un des meilleurs joueurs de la saison.
Tout le monde était pourri aussi cette saison.
Mais il est extrêmement irrégulier. Beaucoup trop pour pouvoir continuer à Benfica.
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 18:50:19
Il était un peu irrégulier à ses débuts avec Benfica, mais sur la fin de saison c'était juste le plus décisif.
Combien de fois il a débloqué la situation aussi ?
No_Name_Boys
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:52:20
Oui mais il avait pas le niveau pour continuer.
S'il avait eu le niveau, il n'aurait pas bider à Grenade, et il ne biderait pas à San Lorenzo.
C'est peut-être le joueur qui peut te débloquer une situation en 15 minutes, mais ça reste insuffisant.
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 18:57:21
Comment on pouvait dire qu'il avait pas le niveau pour continuer s'il était le meilleur joueur avec Salvio sur les phases décisives de la saison ?
Pas facile d'évoluer dans une équipe qui joue le maintien et qui de plus te fait jouer à un poste différent. Et puis il a pas vraiment bider avec Grenade.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:59:17
Salvio il a plus jouer un match après sa blessure contre le PSV.
Où est-ce qu'avait sa place Jara dans l'effectif de l'année dernière? Nul part.
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:02:04
Dans les phases décisives je voulais dire Europa League puisque le championnat était plié.
Jara il avait sa place l'année dernière, Rodrigo et Nelson n'avait pas encore joué une seule minute avec Benfica.
No_Name_Boys
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:03:41
Bah ouais, Jara avait certainement sa place comme 4ème attaquant derrière Cardozo, Saviola et Rodrigo. Mais bon fallait faire de la place au fils à papa Nelson Oliveira...
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:04:54
Pourquoi derrière Rodrigo ?
Sur ce qu'il a montré à Benfica, il n'a pas à jalousé de Rodrigo.
Nothing21
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:05:13
Jara avait du talent mais pas assez pour s'imposer. Maintenant c'est sûr qu'il est néanmoins supérieur à NO.
RTB7
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:06:04
"Mais bon fallait faire de la place au fils à papa Nelson Oliveira..."
Sachant que Nelson a commencé à joué pas mal de minutes vers la fin de l'année, ta phrase n'a aucun sens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm