En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2013 à 19:52:53
Ouais enfin on à l'habitude par rapport à ça Puis oui Diego n'est pas très vieux
RTB7
Niveau 20
09 avril 2013 à 19:53:58
Capel en même temps il a commencé à 17 ans.
Nothing21
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:54:16
Moutinho, James et Patricio, c'est quasi sûr, surtout les deux premiers. 3 des meilleurs joueurs du champ' qui partent.
Nothing21
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:55:05
Oui, c'est pour ça RT, j'ai l'impression de le voir depuis longtemps. Un peu comme Ramos du Real.
RTB7
Niveau 20
09 avril 2013 à 19:59:13
Porto trouvera bien deux trois joueurs pour les remplacer.
RTB7
Niveau 20
09 avril 2013 à 22:47:33
Pouah cette journée de LDC.
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2013 à 22:53:34
Magnifique sérieux Puis 2 buts de Ronaldo et 1 but de Eliseu
Sinon Moutinho le meilleur milieux du championnat sans aucun doute
Nothing21
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:54:18
J'ai lâché une larme.
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:54:39
Elle est bof la soirée.
S'il n'y avait eu un arbitrage correct, il ne se serait rien passé d'exceptionnel.
RTB7
Niveau 20
09 avril 2013 à 22:55:53
En terme d'intensité et de scénario c'est juste énorme.
Pour les erreurs d'arbitrages, tu parles des HJ de Dortmund et Malaga ?
Nothing21
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:56:28
J'imagine même pas les supporters aux stades. Ca doit être indescriptible.
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:57:04
Oui RT.
Et aussi de l'arbitrage grossier pro-real.
RTB7
Niveau 20
09 avril 2013 à 22:58:13
J'ai rien vu de flagrant du coté du Real.
Nothing21
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:58:25
Arbitrage pro-réal ?
Mangas-AcT
Niveau 53
09 avril 2013 à 22:58:42
Je trouve pas que l'arbitrage était Pro-Real...
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:00:18
L'arbitrage n'a pas influencé le score (au retour, parce qu'à Bernabeu si), mais c'était dégueulasse au bout d'un moment de voir à quel point toutes les décisions n'étaient qu'en faveur du Real Madrid. Surtout en première mi-temps.
No_Name_Boys
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:01:10
Quand on voit le niveau de l'arbitrage dans les matchs aller, et dans les deux matchs de ce soir, Platini devrait se pencher plus sérieusement sur cette question.
Nothing21
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:01:14
L'arbitre était français en même temps..
RTB7
Niveau 20
09 avril 2013 à 23:03:17
Ouai il y a quelques décisions discutables.
Mais à l'inverse le rouge de Arbeloa l'est aussi.
Nani06200
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:03:40
matic n'es pas d"accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm