No_Name_Boys
Posté le 8 avril 2013 à 20:31:41
Surtout qu'il a pas choisi le Depor pour rien. Ca lui permet d'être à une heure et demi de route de sa famille à Barcelos et à Braga.
Ca lui permet de jouer dans un championnat de haut niveau, mais dans un club où il n'y a pas de pression médiatique, et donc il où peut s'épanouir a sua vontade.
C'est raté.
"S'épanouir" c'est ce qu'il faisait jusqu'à sa blessure, à chaque fois qu'il rentrait, il bougeait le match. Il avait 2 buts en peu de temps.
Franchement il était à un bon niveau, forcément après une blessure c'est jamais facile de rehausser son niveau. Un certain Rodrigo peut en témoigner.