CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 20:03:48

Ouais
Pourquoi pas partir à Braga, Hugo Viana ce fait vieux :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:05:02

Jeux-co Voir le profil de Jeux-co
Posté le 8 avril 2013 à 19:57:31 Avertir un administrateur
NNB :d) Oui je sais mais je pense que c'est deux joueurs si ils passent un jour en équipe 1 de Benfica ça va être eux les buteurs si y a plus les Cardozo et Lima :ok:

Euh alors là non.

Si les milieux marquent plus que les attaquants avec la B, c'est parce que à part Kardec. João Mario et Deyverson n'ont pas le niveau. Rui Fonte est venu pour marquer des buts mais il s'est blessé jusqu'à la fin de la saison.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:05:16

Dragao :d) Ah ouais merde j'ai oubliais Rodrigo :honte:

mangas :d) C'est pour ça que je l'ai cité puis 10 but c'est pas mal quand même si la saison prochaine il joue encore avec la B je pense qu'il pourrait atteindre presque 20 but :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 20:06:35

Ouais dommage pour Rui Fonte...
Puis faut pas oublier Hugo Viera non plus :)
Qui marque avec le Gil

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:07:28

C'est vrai qu'on a une dizaine d'attaquant prêtés. Hugo Vieira, Djaniny, Nelson Oliveira, etc.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:07:40

Rodrigo va marquer, je le sens.
Sinon, Nelson est clairement nul, sur le banc du Depor quoi... :-(

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:08:26

Hugo Vieira est a combien de but ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:10:08

Six buts en neuf matchs.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:10:13

Rodrigo > CarLima > Mora > Hugo Vieira > Djaniny > Kardec > Nelson. :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 20:10:22

Il est sur le banc car Riki est le capitaine et le seul attaquant de pointe dans le dispo du Deport...
Sinon 6 but pour Hugo Viera

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2013 à 20:10:32

Rodrigo était bien sur le banc de Bolton et avait joué une dizaine de matchs pour un but à peine.

Pourtant j'ai vu personne le critiquer.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:10:58

NNB :d) :ouch:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 20:11:17

Rodrigo au dessus de Lima et Cardozo ? tu va bien vite...
Il a toujours pas l'experience, il à peut être du potentiel mais faut pas exagerer en tout cas pas sur le court termes...

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:12:29

Moi je dirais Hugo Vieira > Rodrigo :oui:

Rodrigo 7 but en 18 match :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:12:34

RTB7
Posté le 8 avril 2013 à 20:10:32
Rodrigo était bien sur le banc de Bolton et avait joué une dizaine de matchs pour un but à peine.

Pourtant j'ai vu personne le critiquer.
Lien permanent

:d) Par ce que tout le monde s'en foutait de lui.

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2013 à 20:12:40

Et Nelson (Jorge Mendes) a pas bien réfléchi, Riki c'est une vache sacrée au Depor, et puis il fait sûrement la meilleur saison de sa carrière.

Faut prendre en compte les faits extérieur avant de critiquer.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:12:59

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 8 avril 2013 à 20:10:32 Avertir un administrateur
Rodrigo était bien sur le banc de Bolton et avait joué une dizaine de matchs pour un but à peine.

Pourtant j'ai vu personne le critiquer.

On a vu personne l'aduler comme si c'était le sauveur d'une nation non plus.

Sinon, bien le surcôtage du GRAND Riki ? Arrêtez, Sokota et Karadas ont réussi à mettre sur le banc Mantorras et Nuno Gomes.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:13:21

Rodrigo est introllable. :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:14:21

"Rodrigo 7 but en 18 match :-( "

1 :d) Il est remplaçant
2 :d) Il est plus un organisateur qu'un buteur

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 20:14:44

Non mais je suis d'accord avec RTB7
Tu peux pas mettre un attaquant de 20ans qui viens de nul part et faire dégager Riki comme ça
Puis il doit avoir plusieurs facteurs..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment