RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 8 avril 2013 à 20:10:32 Avertir un administrateur
Rodrigo était bien sur le banc de Bolton et avait joué une dizaine de matchs pour un but à peine.
Pourtant j'ai vu personne le critiquer.
On a vu personne l'aduler comme si c'était le sauveur d'une nation non plus.
Sinon, bien le surcôtage du GRAND Riki ? Arrêtez, Sokota et Karadas ont réussi à mettre sur le banc Mantorras et Nuno Gomes.