CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:07:17

Vous allez gagner contre le Sporting stop le faux suspens.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 16:08:33

Vitor Pereira qui arrivera à dire que c'est pas de sa faute :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:27:53

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 8 avril 2013 à 03:07:56 Avertir un administrateur
Au moins on aura tout les clubs ayant gagner la LZS l'année prochaine :)
Mais comme le dit Fabio déjà que Boavista galère en D3 je les vois donc mal rester à court ou moyens termes en Division 1
Sinon je me présente :), normalement j'officie plus sur Blogolo pour les personnes qui connaissent mais en ce moment le site est down donc voilà je vais rester la :)
Sinon vous en pensez quoi du Sporting Portugal ? depuis que Bruno de Carvalho est président je sent de la sérénité dans le club
Puis Jesualdo fait un travail de fou vraiment, il fait jouer Martins en plus :cute:

Ouais enfin, c'est pas parce que le Président a changé que les joueurs sont devenus meilleurs et que Jesualdo est devenu un bon entraineur.
Simplement il y a une espèce d'epheurie, qui retombera lorsque Bruno de Carvalho va se rendre compte dans quelle merde il s'est mis.

Sinon j'ai vu sur le topic du match que tu fais parti des gens qui " ont espoir " en Nelson Oliveira. Je t'annonce donc d'ores et déjà que pour moi, c'est comme si tu étais Pinto da Costa.

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 8 avril 2013 à 16:07:17 Avertir un administrateur
Vous allez gagner contre le Sporting stop le faux suspens.

Stop de chercher l'effet ff.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:32:07

Je cherche rien du tout, je suis juste réaliste, et cette année, elle est pour vous. Clairement.

L'objectif de la saison pour nous maintenant c'est de vous empêcher d'être champion ao Dragão.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:36:49

Je sais pas si la C1 intéresse quelqu'un mais Félix Da Costa remplacera Buemi en Chine. Le premier GP du Portugais. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:37:08
  • La F1
RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2013 à 19:44:29

J'aime pas trop la F1. :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 19:47:20

Ils ont pu gagner de la confiance les joueurs et l'entraineur plus de liberter
puis a mon avis il est au courant de ce qu'il ce passe au club tkt pas
Puis j'aime croire que Oliveira n'est pas mort mais bon enterrer les joueurs ( jeunes ) portugais c'est devenu normal, tu me compare a PdC je vois pas pourquoi
il a des qualites donc arretons de lui jeter la pierre ....

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 19:48:16

Je parle de NO pour les qualites

RTB7
RTB7
Niveau 20
08 avril 2013 à 19:49:45

C'est bien mangas défonce le. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:50:01

Et c'est reparti pour un débat sur Nélson Oliveira. :hap:

mangas-act, tu dois savoir qu'ici le sujet principal, c'est NO.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:53:34

Non mais on s'en fout de NO :hap:
Les prochains grands attaquand c'est Ivan Cavaleiro et Miguel Rosa :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:55:03

Il a des qualités ouais, il s'asseoit bien.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:55:49

Jeux-co Voir le profil de Jeux-co
Posté le 8 avril 2013 à 19:53:34 Avertir un administrateur
Non mais on s'en fout de NO :hap:
Les prochains grands attaquand c'est Ivan Cavaleiro et Miguel Rosa :ok:

Bah Bravo Morray, tu viens de citer deux milieux offensifs latéraux/centraux.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:56:03

NNB :d) Oh putain j'ai explosais
:rire: :rire: :rire: :rire:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:57:31

NNB :d) Oui je sais mais je pense que c'est deux joueurs si ils passent un jour en équipe 1 de Benfica ça va être eux les buteurs si y a plus les Cardozo et Lima :ok:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 19:59:07

Ouais surtout qu'avec JJ, Miguel Rosa n'est pas près de jouer en équipe A
Après NO ne peux pas jouer au Deport étant donner que le buteur la bas et Riki donc le capitaine...
Mais en début de saison il marquer autant de but ( bon en 4 match :rire: ) que Postiga ou Ronaldo
Je veux dire part la qu'avant qu'il ce blesse même en jouant remplaçant il marquer des buts

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:02:00

Jeux-co
Posté le 8 avril 2013 à 19:57:31
NNB Oui je sais mais je pense que c'est deux joueurs si ils passent un jour en équipe 1 de Benfica ça va être eux les buteurs si y a plus les Cardozo et Lima
Lien permanent

:d) Rodrigo.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 avril 2013 à 20:02:02

Ensuite même si Cavaleiro est ailier droit ( donc attaquant ) il à marquer 10 buts cette saison
Bon c'est pas grandiose mais voilà ça peut nous faire espèrer quelque chose

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:03:00

Ouais Rosa va jamais jouer en équipe 1 :( ,je pense qu'il devrait partir cette été si JJ ne veux toujours pas le prendre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment