La Juve a pas besoin de milieu. Et Alex Sandro est pas prêt à jouer chez un top, ça lui demandera trop d'effort physique.
RTB7
Posté le 5 avril 2013 à 17:43:54
Toute façon je sens le gros bide Guardiola, le Bayern pratique un jeu très offensif avec des combinaisons très rapide, un peu à la manière du Real mais avec un vrai fond de jeu depuis des années.
Lui il va certainement vouloir apporté son jeu posé et basé sur la possession.
Lien permanent
Pas toi RTB7. 
Tu fais pas partie de ceux qui croient que Guardiola veut faire du Bayern un Barça bis, que Guardiola ne connaît qu'une seule façon de jouer au football.
Un peu comme ceux qui disent qu'il voudra un faux 9, juste par ce que c'est ce qu'il a fait de Messi.
Sur le court terme Guardiola est pas con, il va adapter sa philosophie à l'effectif et pas le contraire.