CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:38:01

Guardiola le mec qui relève aucun challenge. :rire:

Et puis ça m'étonnerait que Robben reste, tout comme Gomez serait titulaire. Ça correspond à sa physionomie de jeu, on la vu avec Ibrahimovic.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:38:09

Müller > Robben (mais s'il veut il claque 40M€ sur Ramèche)
Madzukic > Gomez

:ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:38:24

pas*

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:39:46

ou au Real :bave:

Enfin bon là y'aura une sacré concurrence :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:40:39

RTB7
Posté le 5 avril 2013 à 17:38:01
Guardiola le mec qui relève aucun challenge.
Lien permanent

:d) En même temps il va pas aller au Sporting. :hap:
Et si vraiment ce qu'il cherchait c'était de rester chez les meilleurs, il serait resté dans la meilleure équipe du monde.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:43:25

A la Juve.

____________________Buffon____________________
_____________Garay_Barzagli_Chiellini_________
Lichsteiner________________________Alex Sandro
____________________Pirlo_____________________
_______________Pogba_____Moutinho_____________
_________________________________James________
________Jackson_______________________________

:ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:43:54

Toute façon je sens le gros bide Guardiola, le Bayern pratique un jeu très offensif avec des combinaisons très rapide, un peu à la manière du Real mais avec un vrai fond de jeu depuis des années.

Lui il va certainement vouloir apporté son jeu posé et basé sur la possession.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:45:31

Asamoah > Alex Sandro.

Et malgré que j'aime bien Moutinho et Pogba, le duo Vidal-Marchisio c'est meilleur.

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:46:00

Oula mais ta piller l'équipe de Porto pour faire ta compo de la Juventus NNB :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:48:03

Peluso a pris la place de Asamoah, et Marchisio est très critiqué ces derniers mois.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:49:18

Moutinho au PSG à up.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:50:05

La Juve a pas besoin de milieu. Et Alex Sandro est pas prêt à jouer chez un top, ça lui demandera trop d'effort physique.

RTB7
Posté le 5 avril 2013 à 17:43:54
Toute façon je sens le gros bide Guardiola, le Bayern pratique un jeu très offensif avec des combinaisons très rapide, un peu à la manière du Real mais avec un vrai fond de jeu depuis des années.

Lui il va certainement vouloir apporté son jeu posé et basé sur la possession.
Lien permanent

:d) Pas toi RTB7. :-(
Tu fais pas partie de ceux qui croient que Guardiola veut faire du Bayern un Barça bis, que Guardiola ne connaît qu'une seule façon de jouer au football.

Un peu comme ceux qui disent qu'il voudra un faux 9, juste par ce que c'est ce qu'il a fait de Messi.

Sur le court terme Guardiola est pas con, il va adapter sa philosophie à l'effectif et pas le contraire.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:51:02

Asamoah il a surtout beaucoup enchaîné, et ça se sent maintenant, il a une baisse de forme.

Mais à son meilleur niveau, il y a pas de discussions.

Marchisio je le trouve pas mauvais, je vois pas pourquoi il est critiqué.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:53:12

Dragao :d) Tout simplement parce que c'est le jeu qui lui a réussit.

A chaque fois qu'il a voulu changé de tactique et dispositif on a vu les résultats.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:54:36

RTB7
Posté le 5 avril 2013 à 17:53:12
Dragao Tout simplement parce que c'est le jeu qui lui a réussit.

A chaque fois qu'il a voulu changé de tactique et dispositif on a vu les résultats.
Lien permanent

:d) Oui, par ce que ça collait au jeu du Barça. Mais s'il doit jouer le contre il le fera, avec le Bayern il aura un effectif différent et donc un jeu différent.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:56:31

On verra mais comme j'ai dis je sens le bide.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:58:03

Non, ça sent la réussite totale. :ok:
Tactiquement Guardiola > All avec Conte. :oui:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:59:26

Tactiquement, Mourinho > all.

Techniquement, Klopp et Conte > all.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:05:24

Mourinho > All dans la communication avec son vestiaire et avec la presse.

Actuellement je vois 5 entraîneurs qui font parti de l'élite mondiale.
Klopp, Mourinho, Ferguson, Conte et Guardiola.
Puis viennent les Diego Simeone, Villas-Boas Co.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 18:09:34

Sans oublier Paulo Bento.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364935236-troll-face-problem.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment