CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 16:55:25

doit*

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:58:06

Si on gagne nos quatre prochains matchs de championnat, on est champion. :ange:

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:00:51

Je pense que Porto a mal digéré le depart de Hulk :hap: Puis vu que VP va surement rester et que Moutinho va partir au mercato, c'est bon signal pour nous dans le futur :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:02:45
  • VP a mal géré le départ de Hulk
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:11:10

VP gère mal son effectif. C'est pas avec 15 joueurs que tu gagnes un championnat.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:12:15

Moutinho sur le départ ? :(
Des clubs sont intéressé ? (hormis le PSG :hap: )

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:13:31

Moutinho et James ne seront plus à Porto la saison prochaine.

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:13:43

Ben vue les dernières déclarations , cela m'étonnera pas qu'il parte au prochain mercato :(

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:16:03

Tottenham, PSG je crois sont intéressés à lui. Après y'en a surment d'autre.

J’espère juste qu'il va pas allé se perdre en Russie ou en Turquie :malade:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:17:29

Y aurais dû partir a l'époque ou il était a Sporting je pense :(

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:17:41

J'espère qu'il ira à Tott'.
Tout sauf le PSG.
Sinon, Moutinho ira jamais dans un pays de l'Est, ce mec est un minimum intelligent.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:17:51

Nothing21
Posté le 5 avril 2013 à 17:12:15
Moutinho sur le départ ?
Des clubs sont intéressé ? (hormis le PSG )
Lien permanent

:d) Oui forcément, un joueur comme ça intéresse obligatoirement les plus grands. Qui ? Y'a ceux qu'on sait grâce à la presse (PSG, Tottenham, MU) et ceux qu'on ne connaît pas mais qui sont forcément présents.

Comme presque chaque joueur au-dessus du lot dans une équipe du niveau de Porto/Benfica.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:20:48

Je me doute bien que beaucoup de clubs soient intéressé.
C'est juste que faut aussi un club qui est les moyens de lâcher un gros chèque, et pour l'instant, y a que le PSG.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:21:59

Qu'il aille à Tottenham, il y a un projet intéressant avec AVB.

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 17:24:04

Faut surtout pas qu'il cire le banc, autant je préfère qu'il soit titulaire chez les spurs que réchauffe les siège de Manchester United ou de City.

City tient, eux seront capable de sortir un jolie chéquier :ok:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:26:51

+ RTB7, AVB recrute bien.

Moutinho --- Sandro/Parker
Lennon --- Dembélé/Holtby --- Bale
Defoe

Pas mal n'empêche, même si Bale va surement partir.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:26:58

Ils jouent déjà avec Yaya Touré.
Manchester United c'est parfait.

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 17:28:32

Bale joue plutôt au centre.

Oui Manchester n'a pas beaucoup de solutions au poste de Moutinho mais il y a tout de même Cleverley très bon cette saison.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:30:36

Cleverley avec Moutinho il a plus qu'à s'asseoir confortablement sur le banc à côté de Nani. En plus ceux d'Old Trafford ont l'air bien.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:33:32

Moutinho au Bayern de Guardiola.

____________________Neuer____________________
Lahm___________Dante_____Garay__________Alaba
___________________Martinez__________________
_____Schweinsteiger________Moutinho__________
Robben_________________________________Ribery
____________________Gomez____________________

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment