Les gars, en gagnant hier 3-1 contre Newcastle, on assuré notre présence dans le pot numéro 1 de Ligue des Champions pour la saison prochaine.
Sinon, vous avez vu que le FIFA a demandé à la Fédé Portugaise de retirer 12 points à Naval pour ne pas avoir encore payé le transfert de Brochieri à Palmeiras?
Quand est-ce que la FIFA va prendre une mesure contre l'Atletico Madrid qui n'a toujours pas payé Falcao au FC Porto?
Deux poids, deux mesures. 