CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:45:29

les buissons sont de sortie

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
04 avril 2013 à 23:45:34

Legio tranquille la schizophrénie ? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:46:53

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 4 avril 2013 à 23:45:34 Avertir un administrateur
Legio tranquille la schizophrénie ? :hap:

Impec, je suis pas schizo c'est pour rire t'inquiète, hein, dit lui que c'est pour rire hein ? :rire: :rire:

:hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:48:56

les pelouses sont de sortie

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:49:22

les gradins sont parti se coucher

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:02:22

allé on va la gagner cette europa league je la sens cette anneé :fete:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
05 avril 2013 à 14:07:17

Je vois Légio... :hap:

Tu les as déjà vu, les hommes en blancs ? :hap:

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 14:10:32

Jesus remonte de plus en plus dans mon estime :ouch2: :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:11:14

tem fé em Jesus :-)))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
05 avril 2013 à 14:13:21

Jesus a assuré cette saison, alors que perso moi je pensais que c'était perdu avec nos 7-8 milieux offensifs et en perdant Javi + Witsel sans acheter de doublure pour Matic :hap: Finalement ce dernier est un monstre limite meilleur que Witsel et Javi ensemble tellement il les a fait oublier. Seul le charisme et la bogossitude de Javi me manque :( :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 14:56:04

Ouai il a bien gérer le cas des départ de Javi et Witsel.

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
05 avril 2013 à 14:58:25

Ouais bon gérer... Peut-être bien qu'il avait senti que Matic avait un gros potentiel, mais au moins le départ de Javi on s'en doutait et pourtant on a pas cherché à renforcer le secteur au milieu, quand Witsel est parti c'était la catastrophe. Heureusement Matic explose et Perez est meilleur au milieu que sur le coté (la seconde bonne invention de Jesus après Coentrao défenseur :hap: )

RTB7
RTB7
Niveau 20
05 avril 2013 à 15:02:23

On était quand même partit pour refaire une saison avec le même milieu puis il y a eu une offre de dernière minute pour Javi et le coup de pute de Witsel.

Dans le sens gérer je veux dire qu'il a bien trouvé des solutions pour les remplacer (Matic qui explose, Enzo Perez repositionné, la montée de Andre Gomes...)

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:29:29

bientot benfica-sporting :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:56:43

Les gars, en gagnant hier 3-1 contre Newcastle, on assuré notre présence dans le pot numéro 1 de Ligue des Champions pour la saison prochaine. :bave:

Sinon, vous avez vu que le FIFA a demandé à la Fédé Portugaise de retirer 12 points à Naval pour ne pas avoir encore payé le transfert de Brochieri à Palmeiras?

:bravo:

Quand est-ce que la FIFA va prendre une mesure contre l'Atletico Madrid qui n'a toujours pas payé Falcao au FC Porto?

:bravo:

Deux poids, deux mesures. :honte:

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:58:38

Hier :coeur:
Lima :coeur:
Benfica :coeur:

NNB :d) Ce favoritisme :honte:

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 15:59:13

J’espère qu'ils vont s'en sortir Naval :-( ...

Figueira da foz :coeur:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:02:01

12 points pour Naval, ça parait beaucoup, mais c'est rien. Ils ne peuvent plus monter en première division, et même avec 12 points en moins ils ne seraient pas en dagner de descendre. Donc ça restera anecdotique.

Comme quand la Ligue avait retiré 6 points au FC Porto, à la fin du championnat, alors qu'ils avaient fini avec 7 point d'avance sur Benfica. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:06:18

Moi je dis, PDC président de la FIFA. :ok:

Libou91
Libou91
Niveau 9
05 avril 2013 à 16:53:36

Sa fait quand même plaisir de voir nos joueurs en forme :-d

On est dans une bonne dynamique, PDC dans avoir les glandes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment