En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 23:07:20
Nasgod Posté le 4 avril 2013 à 23:05:40 Ah vous l'aimez pas ? C'est pas lui le titulaire avec Cardozo devant habituellement ?
Si on l'aime bien, seulement cette saison il fait presque rien. Là il se reprend un peu. Et non ça c'est de la désinformation de W9, les deux titulaires sont Cardozo et Lima.
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:10:22
J'ai confiance en Rodrigo. Meilleur attaquant de FM au bout de 3 saisons. Ils se trompent jamais eux.
Sinon, match assez bon, défense fébrile, Cardozo ( ) plein de sang froid. Arbitrage limite, un péno oublié, cartons oubliés...
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:12:36
Par contre vous avez vu le vent que Perez a mis à Cabaye à la fin du match ?
Slip_Comestible
Niveau 9
04 avril 2013 à 23:13:16
Nothing21 Posté le 4 avril 2013 à 23:12:36 Par contre vous avez vu le vent que Perez a mis à Cabaye à la fin du match ? -------------------------------
Ouais l'enfoiré
Un peu con pour le coup mais devait y avoir une raison
benficasiempre
Niveau 3
04 avril 2013 à 23:14:22
BENFICAAAAAAAAA
FabioCoentrao
Niveau 33
04 avril 2013 à 23:15:01
Moi j'ai pas vu
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:15:03
Le coup que Perez a mis à Cabaye qui lui donne un jaune surement. Enflure quand même.
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 23:15:22
Enzo Perez
GomisLeWesh
Niveau 7
04 avril 2013 à 23:16:24
"Par contre vous avez vu le vent que Perez a mis à Cabaye à la fin du match ? "
Vidéo ?
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:17:02
Un no brain celui là. André Gomes devrait avoir un peu plus de temps de jeu, ça calmerait Perez. Surtout que c'est lui le fautif, pas Cabaye...
benficasempre
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:17:02
tu va faire un topic ?
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:17:39
benficasempre
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:18:32
ansaldi dommage qu il soit pas venu
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 23:19:38
Melgarejo je le repete, j'aime pas du tout défensivement.
benficasiempre
Niveau 3
04 avril 2013 à 23:20:41
on a été bon ce soir !!
benficasempre
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:20:42
au debut je me disais sa passe mais là
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:20:46
Fautif sur le but. Faudrait penser à un DG de qualité. Melgarejo est pas mauvais, mais c'est un peu trop juste.
FabioCoentrao
Niveau 33
04 avril 2013 à 23:21:55
Melga est surtout pas à sa place, offensivement ça va encore (même si ça se voit que c'est un meilleur finisseur que passeur...) mais le foutre en défense NON.
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:24:31
Luisinho devrait jouer un peu plus.
Vlav
Niveau 11
04 avril 2013 à 23:26:06
RTB7 Posté le 4 avril 2013 à 23:19:38 Melgarejo je le repete, j'aime pas du tout défensivement. ----------------------------
Ben jusqu'à maintenant il faisait son taff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm