Je zappe sur la W9 pour voir ce que disent les commentateurs, et qu'est ce que j'entends, "Rodrigo attaquant vedette de l'équipe"
--> Je me souviens quand on passait sur M6 les gars disaient "Attention à Nuno Gomes, le meilleur attaquant de cette équipe" alors que notre attaque était Cardozo-Saviola
Sinon douteux cet arbitre, il a souvent hésité à sortir les jaunes pour Newcastle, le 1er péno oublié et même le second on a vu que ça lui faisait chier de le siffler, d'ailleurs je sens qu'il a retiré le premier de Cardozo exprès 