CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2015 à 01:53:01

Lopetegui c'est quelque chose quand même, jusqu'au bout il lâche pas l'affaire. :rire: Tellement bon de l'avoir vu se mettre à genoux. :rire: Tellement bon de l'entendre encore critiquer l'arbitrage et de crier au complot. Mais je pense qu'il parlait plutôt de lui même ou de Fabiano quand il félicite ceux qui ont contribué au titre de Benfica. :rire: Il arrive encore à se plaindre de deux pénaltys dans son match, il doit pas avoir vu le but de Maxi-Salvio refusé on ne sait comment. (Artur Soares Dias est passé complètement à côté de son match, que ça soit pour Benfica ou Guimarães il a vraiment fait n'importe quoi)

Jesus

く|)へ

̄ ̄┗┓ Lopetegui
    ┗┓  ヾ○シ
   ┗┓ ヘ/
  ┗┓ノ
          ┗┓

Si vous voulez des putains de snaps de la fête du titre, il faut m'avoir sur snap. :cool:

Bon, j'aimerai savoir si les supporters de Porto vont accueillir les joueurs en héros? :rire: Puis j'aimerais aussi voir la fête des supporters de Guimarães dans leur ville. :rire:

https://pbs.twimg.com/media/CFPn9M0XIAAR7v4.jpg Peut-être le meilleur meme de la soirée.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:02:53

À direction c'est lui

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:03:10

Airection

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2015 à 02:08:10

Le 18 mai 2015 à 02:06:02 SuperDragoes a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CFPn9M0XIAAR7v4.jpg

:rire:

Bordel :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:08:52

http://2.bp.blogspot.com/-Fur5Aik9Fyw/VVjuQHaGiqI/AAAAAAAAGmM/e2EGtkxsAFI/s1600/bebe.jpg Toujours pas de titre pour Gerrard en revanche.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:11:24

Bebé qui fait son petit pas de danse.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2015 à 02:16:09

http://gifyu.com/images/VRRLHNbf8394.gif

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2015 à 03:04:53

Il s'est passé quoi no Marques plein de gens se plaignent, j'ai pas pu voir la fin svp :fier:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2015 à 03:06:50

Confrontation avec la Police mais pourquoi on ne sait pas. La Police a décidé d'évacuer tout le Marquês.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
18 mai 2015 à 03:22:21

Pour finir l'année en beauté à domicile:

Compo :d)

____________________Lopes____________________
Silvio___________Lopez_____César__________Benito
_________________________Cristante_____________
______________Mukhtar_________________________
Sulejmani_________________________________John
_________________________Jonas_______________
________________Lima_________________________

Banc :d) Bruno Varela, Luisão, André Almeida, Ljubomir Fejsa, Ruben Amorim, Pizzi, Jonathan Rodriguez.

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2015 à 03:50:31

J'avais pas vu le but de Belenenses :rire: Après visionnage de la vidéo, je crois qu'on peut enfin affirmer que Maicon = Benfiquista :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 mai 2015 à 03:58:27

Le 18 mai 2015 à 03:50:31 Vlav a écrit :
J'avais pas vu le but de Belenenses :rire: Après visionnage de la vidéo, je crois qu'on peut enfin affirmer que Maicon = Benfiquista :rire:

Ouf j'allais te traiter de tix mais c'est vrai que tu ne regarde pas Porto c'est normal après tout.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:03:43

Quoique je viens de repenser au but de Coentrão en 2011 c'est vrai que ... :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2015 à 04:06:09

Je ne regarde quasi plus de foot en dehors de Benfica et les grandes compétitions et certains matchs de C1 :fier: Et encore, j'en ai loupé pleins cette année et j'ai aussi loupé pas mal de matchs de la CDM :fier:

Hockey > foot et je ne change pas d'avis, même ce soir :fier:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:07:24

Gagner 2-1 dans la série pour finalement la perdre. :-(

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2015 à 04:11:32

Osef :fier: C'est ça de supporter un petit club, la preuve j'étais même pas aussi déçu quand le LHC s'est fait éliminé en prolongations au 7e match. Quand Benfica perd un championnat, je rage comme un porc donc bon :fier:

Le foot ça donne de belles émotions, des tensions etc. Mais au niveau du jeu pur, le hockey est magnifique et j'ai vu des tas de gens qui ne connaissent rien aux 2 sports qui préfèrent presque tout le temps le hockey :fier: Après, les hockeyix ça existe aussi et ils sont tout aussi chiants que les footix :fier:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:14:12

Rofl en Suisse c'est pas si étonnant que ça hein... ni aux USA d'ailleurs... :hap:
Le Foot est pas aussi populaire dans ces pays la qu'en Italie Portugal Brésil Allemagne etc ... :(

Sinon j'étais à Malley lors de la montée contre Langnau (enfin on était dans la patirnoire à coté avec l'écran géant mais on a pu rentrer pour les 10 dernières minutes)

C'était quand même énorme cette soirée. :bave:

Mais bon perso je préfère vraiment le foot. :hap:

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2015 à 04:25:39

Chacun son choix :fier: Moi je te dis, au niveau des émotions rien n'est encore arrivé à même pas 20% des plus beaux souvenirs de foot que j'avais (la plupart du temps dans les compétitions internationales).

Exemples en vrac dans l'ordre chronologique de mes souvenirs:

Euro 2000:
Portugal - Angleterre. Mon père et ma soeur qui me disent "bon tu peux aller te coucher maintenant" avant que Figo ne balance une pétée du milieu de terrain et que o Menino de Oro et Nuno Golos n'achèvent le travail :fier:
J'avais chialé comme un porc après le pénalty contre le France en demi :fier: Ca doit être pour ça que je garde une rage intense de la France :fier:

CDM 2002:
Je rentre de l'école après ce match contre la Corée que j'ai pu suivre à la radio (un prof sympa). J'ai ragé et je me suis enfermé dans ma chambre :fier:

Euro 2004:

Inoubliable bien sûr :fier: La séance de pénos contre l'Angleterre précédée d'un putain de but de Rui Costa :fier: La fête à St-François après la qualification contre les P-B et mon ragequit football pendant 2 mois après cette finale de merde :fier:

Et pour Benfica quelques matchs qui ressortent comme le but de Luisão contre Sporting qui nous donne le titre en 2005 :fier: Le but de... Beto :rire: :rire: contre MU en C1 qui les avaient éliminés. Les 1/8 contre Liverpool et puis ces 2 finales de merdes en EL :fier:

Putain au final je me rend compte que je me suis bien fait victimiser en regardant le foot :( Mais oui niveau émotions rien ne l'égale :fier: Par contre quand tu vois 3min de temps additionnel en 1re période de notre match aujourd'hui parce que ces fdp ont pas arrêté de perdre du temps (comme n'importe quelle équipe) bah ça me fait rager et je préférait voir une bonne charge contre la bande suivie d'une baston ensuite :fier:

https://www.youtube.com/watch?v=o8C3H_RY9SE :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:36:57

Moi aussi j'ai ressenti tellement d'émotion pour le foot d'ailleurs je me souviens toujours plus des mauvais souvenir .... :hap:

Au niveau du Portugal j'ai pleuré après la demi en 2006 j'étais complètement dégouté. :hap:
L'euro 2008 je me souviens m'être cogné la tête contre ma télé j'étais trop énervé. :rire:
2010 j'étais à la place de la navigation y'avait des portugais et des espagnols partout j'étais trop mal. :-(
2012 dans ma chambre la larme à l'oeil, j'avais même hurlé comme un no brain... :hap: :rire2:
2014 j'ai rigolé de notre élimination tellement on a été ridicule par contre j'étais mal pour la Suisse :-( :hap:
L'Euro 2004 j'étais dég mais j'avoue ne pas m'en souvenir autant ... :(

Y'a eu des moments de joies quand même comme la séance de tab contre les anglais (2004 et 2006) les 2 juste inoubliable surtout celle de 2004 puis le 7-0 en 2010 c'était fou :rire:
La but de Varela contre le Danemark en 2012 .... :bave:
Celui de CR7 à la fin après avoir ragé contre le bus tchèque :rire:

Pour Porto j'ai pas mal de moment de joies également, au niveau des Liga c'est surtout celle de 2011 et de 2013 (dsl :hap:) qui m''ont marqué parce que sinon on tait un peu habitué à force. :hap:

Mais vous en faites pas j'ai aussi douillé le 0-1 contre MU avec le but de CR7, d'ailleurs je l'ai haï pendant 2-3 après ça :rire:, le 0-0 contre le Zénith du coup on passe pas en 1/8 ème... bref j'ai bien chialé comme un faible aussi pour Porto. :rire:

Le 5-0 et le 6-1 bien sûr je préfère ne pas en parler. :)

Heureusement qu'il y'a 2011 qui au niveau du club était juste merveilleux. :content:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 mai 2015 à 04:40:43

Ma plus grande frustration en Coupe d'Europe c'était Neuer la muraille qui nous élimine à lui seul. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat