Rodrigoal quoi. Sinon l'entrée de Lima devrait faire du bien.
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:07:10
enzo perez pour moi c'est un meneur de jeu omniprésent un moteur il court partout
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:07:27
Mouais Perez...
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:07:53
ola ola hoje ola tes pas bien
benficasempre
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:08:34
il faut qu il joue a gauche
Libou91
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:08:39
Enzo Perez
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 22:09:23
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:09:53
les poto des dieux
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:10:59
en dort encore les latéraux ho mon dieux
Libou91
Niveau 9
04 avril 2013 à 22:12:36
André Gomes a craqué sur ce coup
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:12:52
cardozo 10 sec de réaction punaise
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:14:34
john out svp
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:19:01
ste lenteur
Nani06200
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:20:15
cardozo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm