- Melli
- Pilar
- Mayke
- Douglas Coutinho
- Andrija Zivkovic
- Marçal Fernandes
- Ahmed Hassan
- Ederson
- Diego Lopes
- Luka Jovic
- Bakkali
- Anthony Lopes
- Isaac Cuenca
- Bernard Mensah
- Nemanja Radoja
- Weiser
- Tiago Mendes
- Diego de Girolamo
- Dalcio
- Pelé
- Ali Ahamada
- Marcell Jansen
- Raphaël Guerreiro
- Ismail H'Maidat
- Antonio Perosevic
- Victor Cuesta
- Bingourou Kamara
- John Murllo
On va envoyer Funes Mori au Mexique, à Monterrey parait-il, sur les traces d'Eusébio. 
Bon, trois jours sans PC, je reviens et je vois que le Porto actuel est le meilleur de la décennie et que Lopetegui est meilleur que Mourinho. 
Je vois aussi que Dragões Diario continue sa mauvaise foie, sa diffamation et sa théorie du complot. 
Porto n'avait pas qu'à la mettre à l'envers à Maritimo dans le caso Kléber, maintenant faut pas qu'ils se plaignent s'ils entretiennent des mauvaises relations avec eux. Tout le monde n'est pas Leiria ou Boavista.
Se plaindre de xénophobie? Quand on sait comment ils traitaient les Serbes l'année dernière... 
Mais le mieux c'est quand même le scandale qu'ils font une nouvelle fois sur les nominations des arbitres des matchs de Benfica, ils ont ressorti l'historique de toute la saison, c'est magique.
Je commence à penser que ce qui est écrit dans ce journal digital c'est ce que souhaite dire Pinto da Costa dans les médias, mais il sait qu'il n'a pas le droit de dire ça sous peine de "suspension" donc... Mais bon, limite on dirait Charlie Hebdo.