CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:02:28

Bon Marseille-Monaco pour voir Bernardo dans un match important.

BenfiKista77
BenfiKista77
Niveau 18
10 mai 2015 à 21:18:58

Le 10 mai 2015 à 20:21:54 retops a écrit :
Les nouveaux maillots 2015/2016 :

http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/05/benfica-nouveaux-maillots-2015-2016.html

Très beauxje trouve :oui:
Mais je trouve quec'est un peu trop.... simple :(

Vlav
Vlav
Niveau 11
10 mai 2015 à 21:24:10

Je préfère simple plutôt que les espèces de dessins de merde qu'on a déjà eu :fier:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:25:27

adidas qui se fout de la gueule du monde. :rire: Même les maillots kipsta sont plus travaillés. :rire:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:26:28

Je préfère un truc trop simple que des maillots à la baltringue comme le fait Warrior.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:51:20

Dommage Bernardo qui loupe une grosse occasion :rire:

BenfiKista77
BenfiKista77
Niveau 18
10 mai 2015 à 23:25:31

http://i62.tinypic.com/xpmye.jpg

J'aurai préféré ça quand même

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:33:43

Les maillots ça passe toujours mieux avec le sponsor au milieu.
Après ça reste qu'un bout de tissu du moment qu'il a la bonne couleur ça me va.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:36:09

Le 10 mai 2015 à 23:25:31 BenfiKista77 a écrit :
http://i62.tinypic.com/xpmye.jpg

J'aurai préféré ça quand même

C'est quasi le même du lien ci dessus. :hap:

Manque que le Fly Emirates.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:37:06

Money :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:37:57

il semblerait que Quaresma et Hernani se seraient embrouillés à l'entrainement avec Jackson et Quintero. Mais ça veut rien dire. S'il y a Quaresma dans l'histoire, ça peut très bien être juste un truc comme ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=r9kpURIPask

Je viens d'apprendre deux choses aujourd'hui: que Porto a été désavantagé par les arbitres tout au long de la saison et que Jorge Jesus aurait un totem d'immunité qui lui permettrait de parler sur tout et sur tous en toute impunité.
Le problème, c'est que tous les adversaires de Benfica, hormis Porto, disent que Benfica mérite amplement d'être champion si tel est le cas, dont le Sportinguista Nani et le Portista Vitor Bruno en personne. Le problème c'est qu'on entend Jorge Jesus uniquement lorsqu'il répond à Lopetegui puisque c'est Lopetegui lui-même qui parle deux fois par semaine, avant et après match, sur l'arbitrage des matchs du Porto et de Benfica, après et avant même que le match ait lieu souvent. Jorge Jesus a déjà pris des matchs de suspension pour avoir parlé et même pour de simples gestes, Lopetegui jamais alors qu'il fait au minimum pareil si ce n'est pire. Alors, qui est-ce qui a un totem d'immunité qui lui permet de faire ce que bon lui semble en toute impunité?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:20:05

Ca se plaint d'Aulas en France, faudrait pas qu'ils connaissent Lopetegui. Il est temps que les Espagnoles arrêtent de croire que tout leur est permis au Portugal.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 mai 2015 à 00:25:37

Enfin en France ou Angleterre, Lopetegui ça fait très longtemps il aurait pris 3 matchs de suspension pour ses déclarations sur les arbitres

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
11 mai 2015 à 01:13:16

Grave NNB je viens de voir ce qu'as dit Lopetegui, pitoyable cette entraîneur :pf:

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:23:50

Le type dit de la merde depuis octobre quand même dans n'importe quel pays civilisé, il aurait pris une sanction.

TVI
TVI
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:35:53

Pourquoi toute cette rage sur Lotopegui, Le futur meilleur entraîneur du monde ? :(

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:36:08

VP était drole comme JJ qui faisait pareil. Maintenant le Lopetegui c'est un trou du cul de première, j'ai jamais vu ça.

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:37:01

Pour rager de ce type faudrait avoir des raisons, cette saison il fait pitié c'est tout.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:58:52

J'attends aussi la sortie médiatique de Pinto da Costa. Ca fait longtemps qu'on ne l'entend plus. Et comme le dirait Numérobis: " C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... "
Lopetegui quand il parle, tu sens qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Au fond, il sait qu'il a tort, mais en insistant et en disant tout le temps la même choses il essaye de se convaincre que c'est vrai et il essaye de convaincre tout le monde que c'est vrai. Il a un fond méchant, quand il dit qu'il n'aime pas Jesus et qu'il n'a pas de respect pour lui, c'est vrai. Mais c'est plutôt de la frustration tout ça le pauvre, j'espère qu'il s'excusera comme Vitor Bruno l'a fait.

Jesus, Vitor Pereira, quand ils se lancent de piques, ils le font toujours sourire au lèvre, toujours avec de l'ironie histoire de montrer que ce sont des choses qui font parti du football et qu'en dehors de ça ils sont amis. C'est juste pour voir qui est le plus rusé.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
11 mai 2015 à 02:03:23

Gaitan sur Twitter, il est vachement mignon quand même. La manière dont il s'exprime, on dirait un enfant de 13 ans qui vit un conte de fée et qui est bien là où il est, ça reflète tellement son comportement au club et surtout l'année dernière sur le retour de Turin ou no Marquês. Il loupe pas un match de Boca, même s'il doit se coucher à 4h pour ça. Un vrai fan de football avant d'être joueur de football.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat