Bon on se réveille qu'à partir du but encaissé. Dédicace à Melgarejo pour son marquage.
Les deux ailiers qui ne réussissent pas grand chose, pourquoi ne pas permuter ?
Et sinon un double pivot Matic - Andre Gomes très bon, les deux meilleurs pour l'instant.
Pour finir Rodrigo qui fait quelques progrès dans le jeu avec un but à la clé mais encore trop naïf dans les actions.