En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:03:04
Ah ok l'entraîneur de Newcastle... Benfica 10é... Benfica en Angleterre ça joue la 4,5é place. Faut arrêter de nous faire croire qu'Arsenal est un gros.
DragaoTuga
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:06:11
Ca pourrait finir devant Tottenham.
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 18:06:58
C'est costaud Tott' quand même.
Mais devant Arsenal c'est largement possible.
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:07:35
Non, Tottenham me parait assez fort. Surtout qu'AVB fait du bon taff. Par contre Arsenal, c'est sûr.
DragaoTuga
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:08:25
Bale, Vertonghen, à la limite Dembélé, le reste est à jeter.
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:09:49
Sandro,Walker voir Parker c'est pas mal non plus.
benficasempre
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:10:30
drole de oublie adebayor
Nothing21
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:11:44
Adebayor Si y a bien un joueur à jeter, c'est lui.
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 18:12:56
Adebayor l'année dernière c'était le meilleur buteur/passeur mais cette année il est bidesque, Defoe lui est largement supérieur.
DragaoTuga
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:13:36
Adebideyor
Tott' est soulevé par trois hommes : Bale, Vertonghen, AVB.
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 18:16:02
Sans oublier Lennon qui est beaucoup plus régulier cette saison
DragaoTuga
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:32:32
Gros sous-coté celui-là. Mais pas un cadre.
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 18:35:10
Ouai
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 18:40:02
Troll.
FabioCoentrao
Niveau 33
04 avril 2013 à 18:45:27
Je suis le seul à avoir pris les paroles de Alan Pardew comme un compliment ? Je crois qu'il a dit que Benfica serait entre les 8 premiers ou 10 premiers (top 8/top 10) de la PL. Moi je prends ça bien, déjà il dit que notre club a le niveau pour le haut tableau de la Pl mais il va pas non plus dire qu'on joue le top 5 de Premier League.
DragaoTuga
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:49:35
T'es sérieux ?
FabioCoentrao
Niveau 33
04 avril 2013 à 18:52:52
Oui Du moins cette année avec l'effectif qu'on a, même sans compter les autres compétitions je pense que ce serait un peu juste pour une saison de Pl, donc voilà.
Après si on avait le même budget que eux, ce serait bien différent aussi
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 19:02:10
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=393190
Non il est pour nous.
Libou91
Niveau 9
04 avril 2013 à 19:08:30
quelqu’un sait l'heure et la chaîne portugaise du match de se soir ??
RTB7
Niveau 20
04 avril 2013 à 19:53:05
Libou91 Posté le 4 avril 2013 à 19:08:30 quelqu’un sait l'heure et la chaîne portugaise du match de se soir ??
Sur la sic à 21h heure france.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm