CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 13:04:55

Ah quand tu veux t'écris bien. :noel:

Mais garde ce style, ça fait ton charme. :hap:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:05:45

:rire: merci

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 13:20:37

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3141514

Qui va mettre 4M ? :ouch:

On accepte l'offre de 2M de Palmeiras et puis c'est bon sinon il partira gratuit et les 3.5 investis sur lui avec.0

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:14:09

nani06200 Voir le profil de nani06200
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 01:15:44 Avertir un administrateur
ho mon dieu ta eux quoi son genou est peté quand meme

Non je déconne.

J'étais en duel avec un grand noir bien musclé, aucune chance de le gagner, donc je le pousse par terre en mode rageux, il m'attrape, je tombe avec lui, je tombe en premier, il tombe sur moi, je reçois son genou en plein dans mon nez, j'étais en sang, je croyais que je m'étais pété le nez, mais au final rien de grave. :hap:

4 M d'€ pour Kardec c'est beaucoup. Mais les Brésiliens nous prennent pour des pigeons, on tente d'en faire de même.

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 14:18:27

Le cliché du gros black qui martyrise les autres. :hap:

Le problème c'est que personne d'autre voudra Kardec.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:22:36

a ok

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:24:47

nani06200
Posté le 2 avril 2013 à 23:59:15
merci merci non sur messi tout le monde est content qu'ils soit absent pour 1 mois moi j'ai écrit que ouais messi benfica civiere pleure 2 jour après il fait son record la
Lien permanent

:d) J'ai entendu. :cool:
D'ailleurs je le pensais et j'avais envie de leur dire. :ok:

Sinon, comme le dit RTB7, garde cette écriture, on t'aime bien comme ça. :hap:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:26:56

RTB7
Posté le 3 avril 2013 à 12:29:47
Ouai l'arbitrage pourrit qu'on a eu pour ces quarts.

nani06200
Posté le 2 avril 2013 à 23:50:38
gilbert bribois qui balance mon message puis fred hermel qui dit l'auditeur a raison

Ce qui me choque c'est qu'ils ont réussis à te comprendre. :hap:

________________________________

Ah l'batard. :rire:
BG Nani. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 14:31:57

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=392915

:d) 1M :rire: :rire:

A ce prix il veulent un prêt de deux mois ? :rire:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:32:57

Oblak m'a fait de la peine lors du 6-1.
Sa gâche sa saison.

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 14:34:40

Non les 6 buts encaissés ne gâchent pas sa saison.

A part un but, il y peut quasiment rien sur les buts.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:58:57

RTB7 Voir le profil de RTB7
Posté le 3 avril 2013 à 14:18:27 Avertir un administrateur
Le cliché du gros black qui martyrise les autres. :hap:

Il martyrise personne, c'est moi qui l'ai bolossé, il a juste fait le malin en me tirant vers le bas pendant qu'il tombait. :hap:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:23:39

everton a cru que c est les soldes a benfica au quoi :rire:
qu ils aillent de l autre cote da segunda circular :-)))

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:24:39

Vous avez vu la conférence de presse de Mourinho hier? J'suis mort ! :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 17:19:30

No_Name_Boys
Posté le 3 avril 2013 à 14:58:57

Il martyrise personne, c'est moi qui l'ai bolossé, il a juste fait le malin en me tirant vers le bas pendant qu'il tombait.

Ce ce qu'on dit. :o))

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 17:21:29

No_Name_Boys
Posté le 3 avril 2013 à 15:24:39
Vous avez vu la conférence de presse de Mourinho hier? J'suis mort !

Celle où il répète ce qu'avait dit le journaliste ? :hap:

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
03 avril 2013 à 19:12:27

J'ai regardé le classement pour voir un peu, Newcastle sont 15e... je croyais qu'ils faisaient une meilleure saison mais là ils luttent contre la relégation :ouch:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 19:14:09

L'année dernière ils étaient pas mauvais, ils visaient presque la LDC mais cette saison c'est vrai qu'ils sont très moyens.

Et le départ de Demba Ba n'a pas aidé.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:16:05

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 3 avril 2013 à 19:12:27 Avertir un administrateur
J'ai regardé le classement pour voir un peu, Newcastle sont 15e... je croyais qu'ils faisaient une meilleure saison mais là ils luttent contre la relégation :ouch:

Félicitations, tu as été victime de la désinformation des médias français qui vendent Newcastle comme un top club anglais.

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 avril 2013 à 19:17:56

Ah bon j'ai pas vu ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment