Les gardiens du Sporting passent leur temps à prendre des buts d'anciens benfiquistas. Ça ne changera jamais.
Matic après Helton c'est Rui Patricio qu'il humilie dans ces buts.
Si seulement Ancelotti voyait le match, il arrêterait de sortir Coentrão à la 55ème pour Marcelo les peu de fois où il est titulaire. D'ailleurs j'ai aimé quand il a couru vers le Topo Sul après son but en pensant qu'il était encore à Benfica, puis quand il s'est rendu compte que c'était pas le même public...
C'était finalement une bonne idée de le positionner au milieu/attaque. Même si Eliseu a commis quelques erreurs que Coentrão ne fait pas en défense.
Quaresma applaudi par la Luz, c'est pas la France.
Moutinho il a dû lâcher un "Kosovo vaincra" dans les vestiaires c'est pas possible autrement comment il se fait charcuter à tous les coups.
Nani et Danny pas top je trouve encore ce soir.
Bosingwa, Fonte, Carvalho, Alves et Tiago, des papys qui ont bien tenus la baraque je trouve. Moutinho et Coentrão les deux meilleurs. Ronaldo s'est plus donné pour l'équipe c'est bien.
Pour la blague, William Carvalho, le gars soit disant meilleur que Nemanja Matic (si si) a enfin gagné un match na Luz.