CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
29 mars 2015 à 22:40:29

Non, faut vraiment être aveugle pour ne voir que c'est la tactique parfaite pour Ronaldo.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:43:10

Les gardiens du Sporting passent leur temps à prendre des buts d'anciens benfiquistas. Ça ne changera jamais. :fier: Matic après Helton c'est Rui Patricio qu'il humilie dans ces buts.

Si seulement Ancelotti voyait le match, il arrêterait de sortir Coentrão à la 55ème pour Marcelo les peu de fois où il est titulaire. D'ailleurs j'ai aimé quand il a couru vers le Topo Sul après son but en pensant qu'il était encore à Benfica, puis quand il s'est rendu compte que c'était pas le même public... :hap: C'était finalement une bonne idée de le positionner au milieu/attaque. Même si Eliseu a commis quelques erreurs que Coentrão ne fait pas en défense.

Quaresma applaudi par la Luz, c'est pas la France.

Moutinho il a dû lâcher un "Kosovo vaincra" dans les vestiaires c'est pas possible autrement comment il se fait charcuter à tous les coups.

Nani et Danny pas top je trouve encore ce soir.

Bosingwa, Fonte, Carvalho, Alves et Tiago, des papys qui ont bien tenus la baraque je trouve. Moutinho et Coentrão les deux meilleurs. Ronaldo s'est plus donné pour l'équipe c'est bien.

Pour la blague, William Carvalho, le gars soit disant meilleur que Nemanja Matic (si si) a enfin gagné un match na Luz. :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:49:08

Pour le Cap-Vert, il reste donc :d)

Gardiens :d) Anthony Lopes, Hugo Ventura, Marafona.
Défenseurs :d) Cédric Soares, André Almeida, Pepe, Paulo Oliveira, André Pinto, Vitorino Antunes et Tiago Pinto.
Milieux :d) Danilo Pereira, André Gomes, Adrien Silva, André André, João Mario, Bernardo Silva, Pizzi, Vieirinha, Ivan Cavaleiro et Ukra.
Attaquants :d) Hugo Almeida, Eder, Rui Fonte et Lucas João.

Qu'est-ce qu'on pourrait faire avec ça?

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:52:47

Matic :coeur:

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:54:12

T'es dur avec Danny et Nani, ils ont fait un bon match.
Danny jouait simple en passe courte et Nani a bien défendu après ces pertes de balle il faut l'accepter il changera pas maintenant.

Pour moi on a notre 11, j'ai beaucoup aimé la tactique.(Rafael a la place de Eliseu)

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:55:51

Si Benfica a des millions de fans sachez que je suis l'un d'eux si Benfica a seulement 1 fan, sachez que je suis ce fan.... Si Benfica n'a aucun fan, sachez que je suis mort.
---------------------
:ok:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:56:55

Merci

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:05:50

InvictoDragao
MP
Citer Blacklister Alerte
29 mars 2015 à 23:56:08

Euh Quaresma s'est fait siffler :(

Quelques Sportinguistas.

Je sais que je suis dur, mais j'attendais un peu plus d'eux encore une fois.

Contre le Cap-Vert je débuterais finalement avec: Anthony Lopes; Vieirinha, Pepe, Paulo Oliveira, Antunes; André Almeida, André Gomes, Bernardo Silva; Ivan Cavaleiro, Pizzi, Hugo Almeida.
et finirais avec: A. Lopes; Cédric, Pepe, Paulo Oliveira, Antunes: Danilo Pereira, Adrien Silva, André André, João Mario, Pizzi, Rui Fonte.

https://pbs.twimg.com/media/CBSjSTGWcAEYMGL.jpg Talisca déjà capitaine du Brésil Olympique et il a joué 90 minutes après son choc le dernier match.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
30 mars 2015 à 00:15:46

Pour moi on a notre 11,
j'ai oublié Pepe aussi a la place de Ricardo.

Vieirinha arrière droit :(

Peut importe un match sans intérêt normalement le 11 doit être les onze sur le banc aujourd'hui.

Pepe a mon avis il jouera pas, il rentrera en club avec les autres.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:24:43

Vieirinha est énorme en arrière droit. Ses matchs contre le Sporting et le Bayern le prouve.

La sélection va de mieux en mieux au niveau de la qualité des joueurs. Avec le temps, des jeunes vont finir par arriver au compte goutte en A.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:25:39

Vieirinha arrière droit rien de choquant quand on regarde Wolfsburg.

Sur les 12 joueurs du banc aujourd'hui, seulement 9 peuvent jouer contre le Cap-Vert, et parmi les 9 il y a 2 gardiens, en admettant que tu choisisses Anthony Lopes et que tu dois te débrouiller sans Pepe ça ferait donc pour toi :d)

Anthony Lopes, Cédric Soares, Paulo Oliveira, André Pinto, Antunes; André Gomes, João Mario, Vieirinha; Eder, Hugo Almeida.

Il te manque donc un milieu de terrain à compléter.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:27:59

FS, niveau sélection des effectifs, c'est pas bien mieux que PB.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:29:58

D'ailleurs je ne sais pas si ce match est considéré comme amical par la FIFA ou comme match de solidarité. Si c'est solidarité, alors autant utiliser au minimum 22 joueurs dans les 90 minutes. Mais s'il est amical, j'espère qu'il utilisera pas plus de 17 joueurs, sinon pour beaucoup la première cape internationale et qui sait le premier but ne compteront strictement pour rien, ça serait dommage de faire comme les Belges avec Januzaj quand ils ont fait 7 changements au lieu de 6, lui niquant ainsi son premier match et son premier but lol.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:32:35

Quitte à vouloir prendre que des joueurs "nationaux" pour ce match, dommage de ne pas avoir pris Ruben Amorim et Silvio plutôt qu'un Tiago Pinto ou André André, mais c'est compréhensible dans un sens puisque les deux reviennent d'une blessure alors que les autres sont régulièrement titulaires. Même si pour eux ça sera la première et dernière fois qu'ils seront convoqués.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
30 mars 2015 à 00:43:17

Vierinha j'était même pas au courant qui jouait qui jouait a cette position, mais défensivement sa donne quoi?
Il est considérée comme amical par la Fifa, car Santos a parlé du règlement Fifa(48H) quand il a annoncé qui donnerait une 2eme liste.

-----------

Je sais pas j'ai presque pas vu de foot cette année mais sur ce que je connait d'eux, je mettrait.

Anthony Lopes, Cédric Soares, Paulo Oliveira, André Pinto, Vitorino Antunes André Almeida, André Gomes, Vieirinha, Pizzi, Ivan Cavaleiro.

En même temps vla la liste qu'il a faite aucune cohérence.
Sinon on devrait garder la même tactique sans pointe.
Mais vu la liste il jouera avec.

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
30 mars 2015 à 00:48:56

Tiago Pinto
-----------------
Merci papa.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 mars 2015 à 00:55:17

Qui regarde le match de Boca?

BelaGuttmann100
BelaGuttmann100
Niveau 5
30 mars 2015 à 01:16:51

Non, la 2eme mi temps du Portugal.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:02:47

C'est vrai que Tiago Pinto...lol. Il y a pourtant à son poste dans notre championnat, puisque c'est là qu'il a décidé de piocher uniquement, Silvio, Tiago Gomes, Bruno Gaspar, Hélder Lopes, Emidio Rafael, Tomas Dabo et surtout Ruben Ferreira que je trouve supérieur à Tiago Pinto, mais bon, il a vu sa percé contre Benfica qui est à l'origine de l'expulsion de Luisão et il s'est dit "Bon, on va le prendre celui-là." Au mieux il aurait pu promouvoir un arrière gauche des U21 comme il l'a fait avec les trois autres, ça aurait plus de sens parce que là aussi c'est encore un joueur qui est convoqué pour la première et dernière fois.

Bien sinon de rendre Quaresma à Porto pour qu'il joue la demi-finale da Taça da Liga, mais il aurait pu être fair-play et ne pas convoquer Danilo Pereira dans ce cas.

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
30 mars 2015 à 16:39:15

http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=539812

Il a compris :oui: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football