En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
RTB7
Niveau 20
01 avril 2013 à 11:56:45
Genre t'accepterais NNB ?
Nothing21
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:59:42
Immunité pour les portos ?
DragaoTuga
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:03:18
Yep'
DragaoTuga
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:10:21
Nique sa mère ces poissons. : pf :
Slip_Comestible
Niveau 9
01 avril 2013 à 13:30:56
On va faire péter les stats de jvc
RTB7
Niveau 20
01 avril 2013 à 14:40:24
Bien Ruben Amorim qui fait un Harlem Shake pornographique ?
Et ce n'est pas une blague.
Nani06200
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:41:02
'ai révé que le portugal jouer contre la france en barrage
Nani06200
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:41:53
j'ai
No_Name_Boys
Niveau 10
01 avril 2013 à 18:42:17
Vidéo en MP ou sinon poisson d'avril.
Je sais pas si j'accepterais, mais j'y réfléchirais.
RTB7
Niveau 20
01 avril 2013 à 18:50:43
T'es vraiment sûr NNB ?
Nothing21
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:01:34
Ca arrivera jamais Nani. Au pire on les tapera.
No_Name_Boys
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:07:00
Oui RT. (Ton nouveau surnom).
J'attends ton mp.
RTB7
Niveau 20
01 avril 2013 à 19:07:59
Pourquoi RT ?
No_Name_Boys
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:08:42
Parce que c'est trop long d'écrire B7.
RTB7
Niveau 20
01 avril 2013 à 19:11:52
Mouais.
Slip_Comestible
Niveau 9
01 avril 2013 à 19:45:10
C'est la touche pour accélérer dans FIFA sur 360
RTB7
Niveau 20
01 avril 2013 à 19:56:46
PS3 > 360
DragaoTuga
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:00:03
Tkt RT, avoir deux lettres dans son surnom > All.
La commu portugaise est quand même celle qui utilise le plus les initiales.
RTB7
Niveau 20
01 avril 2013 à 20:02:31
Moi je préfère t'appeler "Dragao"
Drulovic2
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:05:09
ce topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm