Sinon qu'on vienne plus me dire que Rodrigo est largement supérieur à Nelson Oliveira.
Parce que bon mettre des buts avec les jeunes, Nelson sait le faire aussi.
En plus il fait n'importe quoi, il veut marquer son petit but à chaque fois. Pas bon pour le collectif ça.
Aujourd'hui encore il fait quasiment rien, il a commencé a avoir quelques situations de buts que quand Rio Ave jouait à 9 alors bon.
Franchement je l'aimais bien à ses débuts avec Benfica mais là il me déçoit beaucoup et je vois pas en quoi Nelson lui est inférieur.