CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:22:03

Ouais fin le FN interdit à la manifestation républicaine... j'aime pas du tout ce parti, mais c'est dégueulasse comme mesure que Valls a pris.

Il nous rabache "liberté d'expression pour Charlie Hebdo", et en leur faisant hommage, ils baffouent cette même liberté en interdisant la participation à un partie, partie qui réunit de plus en plus de français.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 janvier 2015 à 12:32:30

En même temps les gens du FN souhaitait la mort des dessinateurs de Charlie Hebdo, c'est une bonne nouvelle que ces hypocrites de première ne puisse pas venir, et ça évitera les débordements.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 janvier 2015 à 12:34:03

Et d'ailleurs il n'y a aucune interdiction, ils sont juste pas conviés mais ils peuvent tout de même venir.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:42:19

Non c'est pas une bonne nouvelle. La liberté d'expression est censé être quasi totale, chacun pense ce qu'il veut. Si certains ont des idées extremistes ou des à priori, c'est leur droit. On a bien laissé Charlie Hebdo caricaturé a volonté sous le motif de la liberté d'expression, et là on cherche à la baffouer. Et pourtant je déteste le FN et si je votais, ce serait surement pas pour eux.

Le truc est simple: cette évènement ne profite qu'au FN. Leur FB a pris + de 30 000 likes en 24h... la gauche et la droite ont peur et savent plus quoi faire pour stopper leur progression électorale. La preuve, ils ont ajouté le "républicaine" au nom de la marche, juste pour avoir un présumé motif de les exclure. Sinon ils auraient juste mis "marche en hommage à Charlie Hebdo". Sauf que ces ahuris n'ont pas l'air de comprendre qu'en faisant ça, ils aident le FN qui peut se mettre encore plus en position de victime et gagné encore plus de voix.

Message édité le 09 janvier 2015 à 12:43:32 par Nothing21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 12:49:01

Kick sans raison encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 12:52:17

Le tireur de Montrouge vient de la même filière djihadiste que les types qui ont tués les membres de Charlie hebdo :(

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
09 janvier 2015 à 18:31:23

C'est enfin fini ce bordel, tous les morts qui a eu :-( :snif:
Comme la dit N21 malheureusement tout les Bernadette et Jacques qui ont 70 ans vont allez voter FN, mais le pire c'est que sa s'étant sur les jeunes aussi :pf:
Hier, en sortant du lycée un j'ai entendus un mec que je connais pas qui disait que sa mère a dit qu'il faut voter FN, même moi du haut de mes 16 ans je suis moins cons que tout ceux qui vont voter FN.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:28:13

http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=148717

C'est triste parce qu'il était sur une bonne série et semblait s'affirmer.

Ca permet à Nelson Monte, assez prometteur il paraît, d'entrer dans le 11 de Rio Ave.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:30:14

Jeuxco les votants du FN sont cons parce qu'il vote FN ?

C'est pas une attaque envers toi hein mais c'est débile les gens font ce qu'ils veulent surtout que la gauche dans votre pays est limite pire.

Enfin en terme de parti politique vous êtes pas gâtés vous. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 janvier 2015 à 20:57:54

Qui applique la même politique que son prédécesseur et qui ose se faire appeler gauche. :rire2:
Je remercie ma mère d'avoir voté blanc en 2012 au second tour. (elle a obtenu la double nationalité, mon père lui ne peut pas voter)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:09:56

De toute façon l'UMP ou le FN passera en 2017 la gauche c'est finit je suis sûr. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 21:14:28

Les mecs qui défendent la liberté d'expression et qui vote FN :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
09 janvier 2015 à 21:19:43

http://www.record.xl.pt/Futebol/interior.aspx?content_id=924181

Jorge Mendes benfiquista. Esta bem.

Proença et Mendes. :cool:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:35:19

:rire:

C'est vrai que le PS qui interdit le FN de participer à la marche, c'est la liberté d'expression. :hap:
De toute façon, tout les partis sont pourris, je crois que faut se tourner vers un parti de pd, genre les écolos. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 janvier 2015 à 21:57:43

Même eux sont véreux, ils ont réussi à faire détester le thème de l'écologie en France.

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
09 janvier 2015 à 21:58:03

Quand je dis ils sont cons c'est plus pour ceux qui voient cette attentats et qui vont aller vote FN et qui vont croire tous ce qu'on dit a la télé et qui vont se dire musulman = terroriste.

Moi en 2017 je go voter pour un petit mec pas connu qui a des putains d'idées, en vrai c'est les gens comme eux qui devraient devenir président :(
Je me rappele en 2012 un mec avait des putains d'idées mais il a eu même pas 1% faute de popularité. :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 janvier 2015 à 22:00:36

Dupont-Aignan ? Poutou ?

Poutou il avait tellement une tête sympa mais le mec t'avais l'impression qu'il s'était retrouvé là par hasard. :hap:

Jeuxco
Jeuxco
Niveau 11
09 janvier 2015 à 22:02:37

Poutou je crois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 22:04:58

Cheminade :bave:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:06:02

Cheminade et le voyage sur Mars. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat