Record ne fait que retranscrire les propos idiots de Lopetegui quel est le mal ?
Je vais sur O jogo je vois ça :
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=4229259
Je vais sur A Bola je vois ça :
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=511902
Exactement les mêmes propos.
Maintenant la vraie question est comment Porto a réussi à trouver un entraineur encore plus débile que Paulo Fonseca, Vitor Pereira, Bruno de Carvalho ou Jorge Jesus ?
Une pleureuse doublé d'un entraîneur médiocre et qui commence déjà à montrer des signes de faiblesses mentales en novembre.
C'est quand même triste ce qu'est devenu le foot portugais, des entraîneurs de "grandes" qui regardent les matchs des rivaux dans l'espoir de trouver quelque chose à redire pour justifier sa propre médiocrité. Si Mr.Lopetegui avait regarder un peu plus les matchs d'Estoril plutôt que de regarder ceux de Benfica, il aurait pu sortir da Amoreira avec une victoire.
Le pire c'est que maintenant c'est la faute de l'arbitre de Nacional-Benfica si Porto fait match nul contre Estoril.
En fait voilà pourquoi les entraîneurs viennent au Portugal, ils savent que là-bas dès qu'ils perdent ils peuvent se cacher derrière l'arbitrage.
C'est Artur Soares Dias qui aligne Adrian, Herrera ou autres joueurs au niveau médiocre ?
C'est de la faute de Bruno Paixao si Brahimi doit faire des exploits individuels pour que Porto puisse marquer ?
Je ne pense pas.
Quand je vois que des cracks comme ToZé ou Josué sont prêtés j'ai envie de gerber. J'ai de la peine pour les supporters portistas que j'apprécie qui doivent se coltiner cet "entraîneur".
En tout cas moi par contre je le remercie, grâce à sa médiocrité j'ai encore un ticket gagnant au Parions Sport.
Obrigado Lopetegui et continue de nous faire rire, tu n'arrives même pas à être derrière l'un des plus faibles Benfica de ces dernières années. En plus d'être déjà éliminé de la coupe du Portugal par le Sporting dans ton fief das Antas. Hâte d'être au classico en tout cas, en début de saison je m'attendais à ce que Benfica subisse une raclée mémorable mais tu as réussi à relancer mon intérêt pour le match à toi seul.