Libou91 Voir le profil de Libou91
Posté le 18 mars 2013 à 22:16:35 Avertir un administrateur
Les argentins de l'équipe ne font aucun effort par contre pour apprendre la langue
C'est soulant de les entendre parler tout le temps en espagnol lors des interviews....
Mais au fait, ils savent tous parler portugais, sauf qu'ils parlent en espagnol parce que même en espagnol les portugais comprennent.
Puis, c'est comme ça chez les hispaniques, c'est leurs culture, pas que chez les footballeurs.
Prends, un portugais, un espagnol, un français.
C'est le portugais et le français qui vont se mette à parler en espagnol.
Regarde les espagnols de Barcelone, Real Madrid, de la Roja, ils parlent pas anglais (sauf Piqué, Xabi, Arbeloa et Cesc qui eux ont joué en Angleterre).
Messi, Iniesta, quand ils reçoivent leurs trophées, même au Japon, ils donnent les interviews en espagnol, pas en anglais.