CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 octobre 2014 à 23:47:34

Bon on va essayer d'analyser ce match.

On réalise une grosse entame de match avec un but de Talisca dés la deuxième minute suite à une belle action collective. On continue avec cette même intensité de jeu pendant une dizaine de minutes puis on recule petit à petit jusqu'à la perte de balle de Lima qui lance le but de Braga. A partir de là plus rien. Alors quand j'entends JJ après le match dire qu'on mérite de gagner grâce à notre "grosse" deuxième mi-temps j'ai envie de le frapper.
Cette deuxième mi-temps on s'est fait complètement bouffer au milieu. Dés que Enzo Perez n'est pas en forme, ce 4-4-2 ne vaut plus rien quand il y a un minimum de difficulté en face. Normalement c'est lui qui tient le milieu quasiment à lui tout seul et depuis le début de la saison il est en méforme, il a pas l'air heureux. Alors oui contre les petites équipes ça passe mais dés qu'il y a un milieu bien organisé en face on se fait bouffer. Et donc pour régler ces problèmes de milieu que fait Jesus ? Il enlève Samaris (qui fait plutôt un mauvais match) pour faire rentrer Jonas un attaquant. André Almeida avait fait un bon match contre Monaco j'ai pas compris pourquoi il a pas rejouer ce soir. Du coup le coup de poker de Jesus c'est de redescendre Talisca au milieu, bravo. A part son but il est invisible tout le reste du match et c'est ça le problème de Talisca. Trop inconstant dans son jeu. Alors quand il marque et qu'il est décisif (il faut le reconnaître) contre les petites équipes on repense pas trop à ses défauts pendant le match mais contre dans un match à plus grande intensité il est paumé sur le terrain.
Et c'est quoi le délire de faire un seul changement ? Là c'est qu'il est en train de dire c'est qu'il a pas confiance en son banc. Comment les remplaçants doivent le prendre ? On va pas me dire que Pizzi n'aurait pas été utile en cette fin de match ? Ou même Derley, même pas convoqué ? Surtout que Salvio est exaspérant en ce moment. Ces derniers matchs il fait rien. Lima aussi c'est bon c'est finit ses chances. Et le pire avec Jesus c'est qu'il va pas se remettre en question et qu'il remettra le même onze au prochain match.

Discours de looser de Jorge Jesus en ce moment dans la conférence d'après match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:48:13

Bon j'ai été signalé demain je reçois le mail de ban :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 octobre 2014 à 23:52:18

"on est deter"

en est deter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:52:35

Je suis d'accord avec ton analyse RT. D'ailleurs j'ai gerbé pendant la flash interview de JJ. Il est le principal coupable de cette défaite.

LegioRage
LegioRage
Niveau 2
26 octobre 2014 à 23:52:36

Je suis fin prêt pour le classico :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 octobre 2014 à 23:53:39

Signalé par l'alerte FD ?
Il a dit quoi JJ encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:55:43

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=509109

Mais il est sérieux ? T'as vu un autre match que Braga-Benfica ou quoi ? Bordel j'en ai marre à chaque défaite il nous sort des conneries de ce genre.

Ouais signalé par l'alerte TP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:56:42

«O Braga fez dois golos mas não nos criou muitas dificuldades na nossa zona defensiva, jogou no contra-ataque. Se alguma equipa fez por merecer a vitória foi o Benfica mas o Matheus (guarda-redes do SC Braga) fez uma grande exibição, está lá para isso. Sabíamos que íamos defrontar uam equipa competitiva, agressiva, mas fizemos um jogo bem conseguido. O futebol tem destas situações. Não merecíamos sair daqui com uma derrota», disse Jorge Jesus à SportTV no final do encontro.

Je parle de ce paragraphe dans le lien pour être clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:58:08

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=509113

Je me tâte de recommencer à insulter ces tocards par contre :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 octobre 2014 à 00:02:44

Autosignale ton message en t'excusant FD, une fois je suis passé au travers des mailles du filet en faisant ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 00:05:40

La flemme :hap:

Bonne nuit à tous malgré la défaite :snif:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 octobre 2014 à 00:05:53

On a quand même mit 16M sur deux 6 à la fin du mercato et pour l'instant on a toujours pas trouvé le 6 et le meilleur c'est André Almeida.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:07:39

À la 34 ème journée FCP aura 1 pts de plus que SLB et SCP
Pendant tout le multiplex on se fout sur la gueule entre Portista/Benfa et au final nos 2 clubs font matchs nuls contre Penafiel et Maritimo.

Et Sporting gagne 1-0 à la 90' et au final on passe tous pour des cons et tonyi31iceman et lcedTea se moquent de nous tous. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 octobre 2014 à 00:10:10

tom, pas tony. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:12:54

J'ai même écrit tonyi :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 octobre 2014 à 00:16:59

Apparemment un membre du staff de Fernando Santos est allé observer le match de Trabzonspor pour voir Bosingwa. Cardozo a d'ailleurs marqué dans ce match qui a terminé 4-4.
Pourquoi pas mais il est vieux quoi. Bientôt ce sera que des joueurs de plus de 30 ans. Pour préparer l'Euro c'est pas l'idéal.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 octobre 2014 à 00:18:37

Bosingwa. :rire:
Il nous fait quoi Fernando Santos là ?

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
27 octobre 2014 à 00:21:04

Silvio/Cedric pour le côté droit qu'est ce qu'il va voir Bosingwa :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
27 octobre 2014 à 00:23:49

Surtout qu'en 2016 il aura 34 ans. :rire:

Diogo Figueiras commence à jouer régulièremet à Séville. Pour moi ce serait lui et Cedric en attendant Silvio.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 octobre 2014 à 00:24:54

J.Pereira est définitivement perdu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat