CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 24
11 octobre 2014 à 22:52:17

Pour moi on aurait mit les Sub 21 on aurait gagner ce match izi

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:52:30

Danny.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:53:04

Cedric il a l'excuse du premier match, la pression.

Ca reste déjà mieux Pereira.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:53:52

Flop : Eliseu, Cristiano

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:53:59

Moutihno par contre .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 22:54:47

Le sporting qui valorise ses joueurs :bave: (cédric , william, Joao Mario :bave: )

Sérieux le nul aurait été juste :oui:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:55:00

C'est dommage le second but français, qui coupe net la bonne phase que traversait les joueurs.

Mais y a du bon. Avec Bento, c'était l'humiliation.

BelaGuttmann3
BelaGuttmann3
Niveau 3
11 octobre 2014 à 22:55:01

Bon sa va pas le faire avec sa tactique plus que moyenne, on se fera bouffait sur les cotés par toutes les équipes un minimum offensive, les milieux défende sur les cotés et il n'y a plus personne dans l'axe. Tiago il aurait du rester a la maison, Moutinho il l'on tué en France, je sais pas il a bosser le physique et il a plus l'habitude de son corps ou quoi? Eliseu pas le niveau pourtant il a 1 exelent pied gauche mais bon pas d'appui. William agréablement surpris et je suis persuader que cette tactique est pour Ronaldo.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:55:33

Pepe sur le 1 er est bidon

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:58:33

Tu mets Coentrao, tu te fais pas bouffer à gauche. Le vrai problème, c'est à droite.

C'est pas étonnant de se faire bouffer, déjà qu'Eliseu est limité, si en plus CR7 vient pas l'aider...

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:02:42

tom31iceman Voir le profil de tom31iceman
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 22:54:47 Avertir un administrateur
Le sporting qui valorise ses joueurs :bave: (cédric , william, Joao Mario :bave: )

Sérieux le nul aurait été juste :oui:

Mais um titulo para o grande Sporting :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 23:05:08

C'est bon le jaloux :hap:

Sans mon sporting on ferait quoi avec la seleccao ? :noel:

Ah je sais on serait au niveau d'Andorre ou de gibraltar :rire: :-(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:06:11

C'est bien gentil de troller le Sporting, mais si le Portugal est encore potable, c'est grâce à eux. Pas aux Benfica et autre Porto.

J'aimerais ça:

Patricio/Cedric/Pepe/?/Coentrao/William/Tiago/Mout
inho/CR7/Danny.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 23:08:47

Merci de le reconnaitre Nothing21 :oui:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:09:43

Ah et Nani. :hap:

Pour le DC, faut voir ce que peut apporter un Fonte par exemple.

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 octobre 2014 à 23:11:11

Bon c'est encore un peu brouillon mais il y a du positif. Il y a du fond de jeu derrière, il y a une tentative de faire quelque chose du ballon contrairement à la sélection de Bento.
Par contre comme on s'y attendait la France a attaqué beaucoup sur les cotés et principalement sur le coté de Eliseu. Mon dieu qu'il est faible défensivement, et il a 31 ans là. On parle pas d'un jeune qui apprend une nouvelle position. Antunes aurait été bien plus approprié et j'espère que Guerreiro sera appelé après les barrages des Sub21. De l'autre coté c'était pas beaucoup mieux défensivement avec Cedric Soares mais on a senti du progrès par rapport à Joao 'no brain' Perreira. Toute façon quand tous les latéraux portugais seront à leurs tops de forme les latéraux devraient être Silvio à droite et Coentrao à gauche.
Au centre on a retrouvé la charnière qui avait montré de nombreuses faiblesses à la CDM. J'espère que Fonte n'a pas joué parce qu'il était limité physiquement dans le semaine et pas parce qu'il est 4e dans la hiérarchie.
Au milieu on a commencé sans vrai 6 avec Tiago qui faisait plus ou moins ce rôle mais qui a eu beaucoup de difficultés avec pas mal de mauvaises passes. Moutinho qui se banalise de plus en plus. A la fin de sa carrière se sera un Ruben Micael. André Gomes a élevé peu à peu son niveau jusqu'à sa sortie à la mi-temps. Il avait mal commencé mais il a plutôt bien fini la mi-temps. Bonne entrées de William Carvalho et Joao Mario qui ont donné du souffle au milieu.
Devant on a testé Ronaldo - Nani - Danny avec tous les trois en électrons libre. On a eu quelques séquences intéressantes avec de belles combinaisons mais du coup aucun des trois n'a vraiment participé aux taches défensives et on l'a bien senti sur les contre attaques des français. A travailler cette attaque.
Par contre terminer le match avec une attaque Vieirinha Eder Quaresma c'est un crime. J'espère ne plus revoir ça. Quaresma à part le penalty il a TOUT raté.

Bref, un bon test pour voir les idées de Fernando Santos, il y avait quelques bonnes idées mais il faudra présenter un meilleur bloc défensif contre le Danemark. On peut commencer déjà par virer Eliseu.
A la fin du match dans la flash interview c'était tellement plus agréable d'entendre Fernando Santos commenter le match que l'autre Paulo Bento qui se remet jamais en question.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:14:18

Ce match confirme en tout cas qu'Eliseu et Quaresma n'ont rien à foutre en sélection.

Le premier dégagera au profit de Coentrao, tout comme Antunes avec Guerreiro sous peu.
Quaresma j'espère qu'on le reverra plus et que Bruma sera pris.
Vierinha aussi, mais on sait qu'il a une immunité vu que Santos l'a entraîné. :hap:

BelaGuttmann3
BelaGuttmann3
Niveau 3
11 octobre 2014 à 23:14:26

Beto au goal, tout le monde sait que je suis son "fan" numero 1. :oui: Patricio ce mondial lui a fait du bien(remise en question personelle?) mais Pimparel est constant dans ses performances de haut niveau.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:15:32

D'ailleurs, ça passe inaperçu, mais le MVP portugais c'est Pepe. :(
Il a sauvé plusieurs fois la défense. Carvalho a été bon aussi.

Stop avec Beto, il est loin de Patricio.

RTB7
RTB7
Niveau 20
11 octobre 2014 à 23:17:08

T'es le fan numéro 1 de Beto et de Eduardo du coup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat