CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Ana-Lee
Ana-Lee
Niveau 5
02 octobre 2014 à 23:34:50

FuturDarks interné en hôpital psychiatrique après la défaite à Leverkusen

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
02 octobre 2014 à 23:37:09

C'est qui ce mongole ? :pf:

Bon rétablissement FD :)

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:02:17

tiago :bave: enfin enfin

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:21:15

"Je vois bien le retour de Carvalho déjà. Et je sais pas pourquoi, mais je sens bien un Ivo Pinto."

les pouvoirs divins de nanus qui sont rentré en moi... :snif:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:31:08

La liste est intéressante sinon.

Le seul truc à reprocher, c'est l'absence d'un vrai 6 pour Carvalho et les 3 arrières gauches.
C'est déjà très bien de plus revoir les Meireles, Costa et autre Veloso.

Pour les jeunes, j'imagine que c'est normal que des mecs comme Bruma soit pas là, ils sont bien plus utile pour les qualifs des U21.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:35:05

Hello, vous pensez quoi de Loris Benito? On en entend plus trop parler en Suisse depuis qu'il a signé à Benfica, est-ce qu'il joue souvent pour l'instant?

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:44:16

Il est barré par Eliseu pour l'instant.
Joueur intéressant je trouve, mais on l'a pas encore trop vu pour le moment.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:55:59

Absolument, il était très bon à Zurich, après ce sera toujours la doublure de Ricardo Rodriguez en EN, mais on se demande qui pourrait jouer ce rôle à l'avenir entre lui et Moubandje de Toulouse.

En tout cas j'espère qu'il se révèlera bientôt et pourra apporter beaucoup au club!

Ana-Lee
Ana-Lee
Niveau 5
03 octobre 2014 à 14:57:20

Nothing_21 Voir le profil de Nothing_21
Posté le 3 octobre 2014 à 14:31:08 Avertir un administrateur
La liste est intéressante sinon.

Le seul truc à reprocher, c'est l'absence d'un vrai 6 pour Carvalho et les 3 arrières gauches.
C'est déjà très bien de plus revoir les Meireles, Costa et autre Veloso.

Pour les jeunes, j'imagine que c'est normal que des mecs comme Bruma soit pas là, ils sont bien plus utile pour les qualifs des U21.

y'a william en 6 footix :ok:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:36:31

A moins que tu ne comprennes pas le français, j'insinue un remplaçant.

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:39:32

Putain mais sérieux c'est qui ce mongole :pf:

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:43:25

Sinon enfin une liste logique :cool: :bave:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:48:08

Carvalho ça se comprend je trouve.

Déjà pour son expérience, mais aussi pour son niveau. Il a beau être vieux, ça reste potable en 4é défenseur. Je fais déjà plus confiance à lui qu'à un Neto/Sereno par exemple. :hap:

Carriço aurait pu être appelé aussi.

airection
airection
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:00:45

Enfin une liste sans Helder Postiga et Hugo Almeida :hap:

Par contre pas de Nelson Oliveira, ses oreilles devaient prendre 2 places dans la liste des convoquées :(

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:05:16

ça commence à pas etre drole cette blague

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:09:56

RT t'es cramé.

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 octobre 2014 à 19:55:38

Bon j'ai pas vu le match de Mercredi contre Leverkusen mais au vu de la compo et du score j'ai vite compris la physionomie du match. Mettre titulaire en LDC Cristante qui avait seulement quelques minutes de jeu c'est faire du Paulo Bento là. André Almeida à chaque fois qu'il est rentré pour jouer 6 il a bien joué. Bien mieux que celui qu'il remplaçait alors j'ai pas compris pourquoi il a commencé à droite.. Une association Talisca - Derley en LDC c'est du crime. Et Julio César qui apparemment fait une boulette en plus. JJ tu n'as pas de couilles, tu aurais pu mettre Varela. J'ai clairement compris que JJ avait quasiment abandonné la LDC, c'est une honte.

------------------------------------
Maintenant la sélection. J'ai appris dans la semaine que José Fonte a avoué que c'était la première fois qu'il était pré-convoqué. Non mais là on ne peut que cracher sur Paulo Bento, quel incompétent. Heureusement qu'on a viré cette sous merde.

Quand aux convoqués, Fernando Santos avait avoué qu'il n'y aurait pas de Rénovation mais il y a bien eu une révolution. Finit, les Mereiles, Veloso, Ricardo Costa, Postiga, Joao Pereira qui étaient quand même les hommes de confiance de Paulo Bento.

Au niveau des gardiens choix logique, les trois meilleurs gardiens sont là.

Par contre pour les défenseurs faudra m'expliquer la présence de Ricardo Carvalho, qui n'a rien pour lui. Il a 35 ans, il a quitté la sélection parce qu'il voulait être titulaire et il n'a pas non plus un niveau énorme à Monaco. La présence de Eliseu je l'attendais même si je la comprend pas. Il est vraiment trop fébrile défensivement pour être en Sélection et encore moins titulaire à Benfica. Même Antunes est pas non plus très légitime au vu de ses prestations à Malaga dernièrement. C'était le moment d'appelé peut être un Ruben Ferreira en bonne forme à Maritimo ou de lancer Raphael Guerreiro. A mon avis Coentrao sera limite ce qui explique les 3 latéraux gauche. Le retour de Bruno Alves, j'espère qu'il n'est que de passage tout comme Carvalho. J'ai envie de croire que Ilori, Guerreiro, Vezo seront appelés après les play-off des Sub21.
Gros point positif : la convocation de José Fonte, capitaine du 2e du championnat anglais.
Et la petite surprise Ivo Pinto. J'avoue que je ne suis pas du tout le Dinamo Zagreb donc je ne sais pas s'il mérite ou non sa convocation mais un André Almeida pour sa polyvalence aurait été peut être plus judicieux. Convocation logique de Cedric Soares.

Au milieu, le retour de Tiago est la grosse surprise. Il va apporter un bien fou au milieu très faible depuis un bon moment en sélection. La présence de deux jeunes, André Gomes et Joao Mario. Très positif pour le futur. J'aurais bien aimé un Manuel Fernandes qui est de nouveau pré convoqué.

En Attaque le retour de Danny, j'espère qu'il va enfin jouer à son niveau en Sélection. Le retour incompris de Quaresma. Alors là j'ai vraiment pas compris. Il ne joue quasiment plus avec Porto et sa situation ne devrait pas évoluer, il est finit. Encore une fois j'ai envie de croire que c'est à cause du play-off Sub21. Vieirinha je m'y attendais, il a déjà été entraîné par Fernando Santos alors c'était quasi sûr qu'il allait être convoqué malheureusement. Eder en pointe c'est dégueulasse. L'attaquant du Cap Vert est devant lui actuellement.

En conclusion, je suis assez partagé. Je suis assez content de quelques convoqués, moins pour d'autres. J'espère qu'après le match important des sub21 la donne va changer. Parce que là, la moyenne d'âge a bien augmenté.

Au vu des convoqués le mieux ce serait ça pour moi :d)

[_____X_____] Rui Patricio
[_X__X_X__X_] Cedric - Pepe - Fonte - Coentrao
[_____X_____] William Carvalho
[___X___X___] Tiago - Moutinho
[_____X_____] Danny
[__X_____X__] Nani - Ronaldo

Puisqu'on a pas d'attaquant, autant ne pas en mettre. Ronaldo aime bien apparaître dans des zones centrales mais il a horreur de jouer attaquant fixe. Danny pourrait ainsi permuter avec Ronaldo quand ce dernier voudrait repiquer dans l'axe. Et il pourrait donc aider plus à défendre.

]Benfica[
]Benfica[
Niveau 8
03 octobre 2014 à 21:09:07

Laisse les les pauvres ils sont tous content la France a battus la redoutable sélection du Nigeria laisse les fête :-)))

MmePavoshko
MmePavoshko
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:32:52

Car-CusTom-GT
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 21:22:44
En plus sur ce forum c'est impossible d'argumenter!

Leurs seuls argument c'est:
"Portugais des maçon "rire: "
"Penaldo"
"4-0"

Et j'en passe...

-------

Moi j'ai arrêté de discuter avec ce genre de schlag, c'est les mecs qui mattent le foot 1 fois par an sans rien y piger et qui ensuite te sortent leurs grandes théories :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
03 octobre 2014 à 22:27:44

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=504453

"João Pereira tem novo agente"

If you know what I mean.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat