C'est ton pote Jardel?
car vu son niveau, le défendre...Il a tout ce que tu veut mais il est pas bon pour le foot, j'ai même pas besoin de te cité un match tous ils sont pas bon, par ex dimanche il était dépassé,on a concédé plein d’occases de sa faute c'est lui qui déstabilise la défense. Oui je l'accuse gratuitement pour dimanche(même si sa enlève rien a ce que je pense de lui) mais en même temps j'ai le droit d'avoir un bouc émissaire et de tiré sur lui des que sa va pas comme André Almeida en équipe national.
Bon j'ai éssayé de faire l'équipe logiquement sur le long terme:
442: Cesar, Pereira, Luisao, Lopez, Eliseu, Samaris, Perez Salvio, Gaitan, Lima, Jara
443: Cesar, Pereira, Luisao, Lopez, Eliseu, Samaris, Perez, Cristante, Salvio, Gaitan, Lima.
C'est je pense ce que Jesus fera Jardel perdra sa place quoique il est têtu, Fejsa également sa serait dur pour lui mais avec les achats d'un mec pour 10 et un espoir italien, en même temps Ola John nous prouve le contraire(8,5).
Bon bref enfaîte j'en sait rien, il est imprévisible ce mec il est capable de nous mettre Vitoria titulaire ou Jardel en pointe.
Bref bonne nuit.