CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

AndersonTalisca
AndersonTalisca
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:02:26

OU

Cristante en 6
Samaris en 8
Enzo en 9.5

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:05:23

Moi toutes façon, je réfléchis a toutes les possibilité, donc je sais pas j’analyse l'effectif, mais oui tu a raison je pense que l'équipe tournera en décembre,janvier.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:06:00

Voilà c'est ce que je disais, ça lui passera jamais par la tête de mettre Enzo dans une autre position que 8 d'entrée de jeu.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:08:29

L'équipe B y en personne qui pourrait ne serait ce dépanné en pointe :hum:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:10:05

De toute façon il faudrait une hécatombe de blessés pour voir un joueur de la B convoqué. A moins que ce dernier plante 10 buts en deux mois.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:11:56

https://twitter.com/futmamais/status/506610033694875649

Les temps changent.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:12:51

Cette humiliation je m'en souviendrais toute ma vie, ça me fait mal de voir ça. :-(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:16:29

C'est catastrophique Jardel titulaire, César et Lisandro ont fait une si mauvaises presaison que sa? vITORIA qui va joué avec la B. André Almeida qui sera le 2eme arrière droit. :-(
Si on joue a 2 pointe, le milieu est bouché avec 5 joueurs dont 4 qui sont la pour être titu.
Je pense Miralem et Pizzi vont sauté toujours autant d'ailier.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:18:00

César oui. Lisandro a passé deux mois blessé.

Vitoria tant mieux qu'il joue pas. :peur:

Miralem pas inscrit, un souci en moins.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:25:02

Je connait absolument pas Lopez mais est ce que c'est pire que Jardel? Je pense pas apparemment c'est quelqu’un de charmant mais bon il a pas le niveau,il est lourd pataud sait rien faire de ses pieds sa passe contre Cicero mais contre une grosse équipe :malade: c'est notre Sammy Traoré ou quoi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:28:38

Jardel en accumulant du temps de jeu avec le même partenaire c'est un défenseur correct en championnat (même les gros matchs), après en Europe c'est l'inconnu. Il compense aussi son manque de qualité par sa mentalité guerrière, ça serait parfait pour le Fenerbahçe ou Galatasaray par exemple.

Lisandro il a fait parti des révélations de Liga BBVA l'année dernière, mais JJ ne parie pas sur lui certainement à cause de sa blessure qui a retardé sa préparation.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:55:41

C'est ton pote Jardel? :hap: car vu son niveau, le défendre...Il a tout ce que tu veut mais il est pas bon pour le foot, j'ai même pas besoin de te cité un match tous ils sont pas bon, par ex dimanche il était dépassé,on a concédé plein d’occases de sa faute c'est lui qui déstabilise la défense. Oui je l'accuse gratuitement pour dimanche(même si sa enlève rien a ce que je pense de lui) mais en même temps j'ai le droit d'avoir un bouc émissaire et de tiré sur lui des que sa va pas comme André Almeida en équipe national.

Bon j'ai éssayé de faire l'équipe logiquement sur le long terme:

442: Cesar, Pereira, Luisao, Lopez, Eliseu, Samaris, Perez Salvio, Gaitan, Lima, Jara

443: Cesar, Pereira, Luisao, Lopez, Eliseu, Samaris, Perez, Cristante, Salvio, Gaitan, Lima.

C'est je pense ce que Jesus fera Jardel perdra sa place quoique il est têtu, Fejsa également sa serait dur pour lui mais avec les achats d'un mec pour 10 et un espoir italien, en même temps Ola John nous prouve le contraire(8,5).
Bon bref enfaîte j'en sait rien, il est imprévisible ce mec il est capable de nous mettre Vitoria titulaire ou Jardel en pointe.
Bref bonne nuit.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 04:05:48

C'est pas mon pote mais malgré ses lacunes c'est un joueur d'effectif, de banc, de vestiaire, que j'apprécie. Je le critique quand il est indéfendable et je le défend quand il est défendable. Je préfère aussi voir Lisandro titulaire au moins pour voir dans un premeir temps mais Jardel reste quand même meilleur que César, Sidnei, Vitoria, etc..

Idem pour André Almeida qui est comme Ruben Amorim, la qualité de passe et intelligence de jeu en moins. :hap:

manaphy
manaphy
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:19:09

http://4.bp.blogspot.com/-nsin0UUdraE/TuDEnbeZb9I/AAAAAAAACbg/z2yZCWQKRZk/s1600/2005+BENFICA.jpg Joao Pereira :ouch: :rire: :rire:

gladiazurina-
gladiazurina-
Niveau 4
02 septembre 2014 à 10:31:42

Eh ben les gars !
Bryan est un super bon joueur ! On a fait un très bon achat.
Très bon a la récupération, une super vision du jeu, précision en passe et de très très bon tirs de loin.
C'est le meilleur achat de Benfica cette saison.
J’espère que JJ va adapter notre jeu pour lui. On risque d’être très bon en contre.

Même si dans la globalité on est moins bon que l'année dernière, ce qui reste a prouver, on a un bon 11. Maintenant a JJ de nous faire une grande équipe, c'est entièrement faisable.
Notre milieu de terrain est vraiment notre point fort cette année, à JJ de l'utiliser.

Par contre un point ou je suis pas d'accord avec vous c'est la gestion de notre président.
Je la trouve pas si mauvaise que ça au niveau des ventes.
Je vois pas sur qu'elle vente on peu vraiment le critiquer. :(
Même pour garay.
Il l'a garder autant qu'il pouvait, mais qu'avec 50% du joueur pas de miracle non plus. Surtout que Garay à fait un forcing aussi.
Enfin bref, je souhaite une très bonne saison a tous ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 13:43:01

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=498448

C'est les journaux sportifs qui sont contents qu'Enzo soit resté à Benfica Ils vont pouvoir continuer avec leurs articles sur ça supposé vente.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:15:12

https://pbs.twimg.com/media/BwNOYGnIUAEK5lE.jpg A bola Angola le 24 Juillet, intéressant. :(

Carlos Martins, Victor Andrade et Miralem Sulejmani ont finalement été bel et bien inscrits.

https://twitter.com/proyectopanenka/status/506739626820636672 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:09:43

Ils ont donne quoi comme justification pour l'amende ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:10:05
  • donné
No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:20:14

Que le drapeau de la Palestine est anti-sémite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat