CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:21:00

João Pereira n'a pas résilié avec Valence contrairement à Postiga et Jonas, d'où les guillemets.

AndersonTalisca
AndersonTalisca
Niveau 9
02 septembre 2014 à 02:21:20

Bon la Ligue se bouge à dévoiler la liste des derniers inscrits ??

J'ai un petit espoir encore :hap:

AndersonTalisca
AndersonTalisca
Niveau 9
02 septembre 2014 à 02:23:37

Bon bah c'est mort :pf:

va falloir conter sur Luisao les ailliers et Eliseu pour les buts ...

:snif:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:25:48

Silvio pourrait avoir signé à Benfica définitivement parce que sur le site de la Ligue il y a marqué "transferência internacional" et non "cedência temporária". Mais à mon avis c'est une erreur de leur part, sur le site de Benfica c'est précisé que c'est un prêt. :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:27:04

Lima ne suffit plus ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:28:42

Lima tout seul à déjà suffit?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:30:37

J'ai pas trop suivi le foot ces dernières saisons mais il m'a semblé que Lima était toujours assez bon. :noel:

J'avoue que je suis encore bloqué avec son golaço contre la Juve, peut-être qu'à part ça il n'est pas comme je le pense. :noel:

Bon bah en 30 minutes j'espère que SLB trouve un bon AT, j'ai envie d'un Clasico de feu cette année. :bave:

Bon en 30 minute... :(

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:31:35

Ok complètement à coté de la plaque je viens de voir l'heure, c'est fou comme le temps passe vite. :(

MmePavoshko
MmePavoshko
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:34:07

Alors c'est mort pour Campbell ? :(

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:39:03

Tiens, Fejsa et Sulejmani pas inscrits, Fejsa normal, Sulejmani étrange.

Kleber à Estoril avec deux ans de retard.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 02:40:35

Bon on a 5 pointes Lima, Derley, Nelson, Jara et Bebe.
Vous avez le droit dans pensez ce que vous voulez.
Moi franchement vu les attaquants je me dit que la meilleurs solution s'appelle Oliveira, il faut que JJ le fasse travaillé énormément(oui je croie au miracle mais en même temps avec un nom pareil)et qu'il devienne un pivot pour Lima. Derley a le profil pour mais pas le niveau.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:41:42

Et ça n'en serait que bénéfique pour notre sélection qui manque cruellement de 9 :hap:

Si seulement Nelson pouvait exploser. :-(

Allez JJ fait le taffer. :fou:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:45:34

Il part dernier dans la hiérarchie de JJ et Bebé est plus vu comme ailier pour lui à mon avis. A part remplaçant en Coupe de la Ligue je crois on va peu le voir.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 02:46:33

Je pris pour que Derley est un super joueur et que je me trompe sur lui car quand on voit nos pointe. :mort:
Jara je le connait trop pour espéré et Bebe il étais a Manchester comme même il a quelque chose c'est obligé, non il est nul bref sans commentaires.
Bon enfaîte la solution sa va être Talisca en 10 et basta.
Oui je réfléchis beaucoup, mon cerveau est en ébullition.

MmePavoshko
MmePavoshko
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:47:07

même sans nouvel attaquant on s'en sort faut voir le jeu qu'on a montré contre sporting, mais bon campbell aurait pas fait de mal

AndersonTalisca
AndersonTalisca
Niveau 9
02 septembre 2014 à 02:47:13

Moi je pense que Pizzi en 10 ça peut donner kkchose :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:52:28

On a pas besoin d'un 10 d'entrée de jeu, quand il faut marquer des buts, il nous faut deux pointes. On a eu plusieurs actions contre le Sporting où Salvio et Gaitan n'avaient que Lima de disponible dans la surface, Talisca restait arrêté à l'extérieur, il évolue clairement en tant que 10 là, JJ pourra nous dire "9.5" comme Djuricic mais non il ne trompe personne.

Derley il lui faudrait plus que 5 minutes pour s'exprimer aussi, mais il est guère rassurant pour l'instant (déjà l'année dernière, il a marqué beaucoup de pénaltys, la moitié de ses buts presque)

Jara c'est Jara, attaquant polyvalent, capable d'éclairs de génie tout comme de ratés Hugo Almeidesques.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 02:52:31

Sa va être sa Talisca en 1O, Pizzi éventuellement pour le remplacer, mais il y a Gaitan qui peut joué 10 sa serait un gâchis la dernière option.
A mon qui veut conserver son 442 qui a bien marché mais vu le niveau des joueurs dans les postes en quéstion la logique serait une pointe.

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
02 septembre 2014 à 03:01:38

sur les pointes mais il faut préparé l’Europe et vu la qualité de l'équipe une pointe me parait plus logique Même si Lima est moins a l'aise seul ,il y a pas le choix on est une équipe qui a subit beaucoup de changement, il faut crée les automatismes donc pas changé le onze champ.EUR. , Bref sa sert a rien de faire sa même si il le fessait y a 2, 3 ans quand il fessait rentré Aimar en Europe.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:02:08

La seule fois où JJ a changé son 4-4-2, c'est quand un joueur du calibre de Witsel a signé, parce que ce sont les joueurs qui font la tactique, pas la tactique qui font les joueurs.

Après on sait aussi que JJ n'aime pas trop changé de poste un joueur. Dans le sens où il a toujours fait confiance à Enzo en 8 et à Gaitan en MLG, même si quelques exceptions (Gaitan qui jouait à droite quand Nolito et Bruno César jouaient à gauche).

Beaucoup veulent un 4-3-3 avec Samaris à la récupération et Cristante et Enzo Pérez à la relance. J'y crois pas.

Je pense qu'en Septembre-Octobre JJ va chercher son onze, à partir de Décembre on aura une idée plus claire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat